![]() |
lexia compilation code en exe j2534 pour tester
Hello,
Par curiosité quelquun peut il me compiler ce code en exe pour voir ce que cela donne en j2534 ? merci le lien : https://github.com/kolyandex/Lexia_J2534 |
Slt,
C'est censé permettre quoi? |
A tester un protocole en plus
|
Citation:
Je te compile ça Demain matin à la fraîche. Envoyé de mon Core-X5 en utilisant Tapatalk |
Merci Jon au top
Oui merci j espère toi aussi :-) |
Salut Fils ,
J viens d'essayer de compiler mais impossible , j'ai pourtant ess ---------- Post added at 07h23 ---------- Previous post was at 07h22 ---------- J'ai pourtant essayé de corriger les erreurs , mais il manque des fichiers dans le projet . du coup erreur de compilation. Désolé copain |
Moi aussi j'ai pas réussi à compiler trop d'erreurs
|
L auteur du code kolyandex est celui qui a écrit en colab MMCodingwriter.la version free de ETACS DECODER. Donc ça s apparente a un driver passthru pour la XS2g pour faire qlq option cachées sur certains models PSA. Mais ce driver ne supporte pas tte l'API passthru.
Envoyé de mon M2101K6G en utilisant Tapatalk |
Salut,
C'est une dll et non un exe... Il reste à faire le soft pour l'exploiter :-) ++ |
Salut
Merci du retour. Bien vu j ai pas pensé à un dll comme la plupart des j2534. Sûrement possible de l affecter dans plusieurs softs qui les utilise |
Bon t avais raison j’en doutais pas :-)
Un .dll et un .reg Vraiment du basique juste 15765 pas prêt de détrôner scanmatik ou tactrix lol A clôturer pas utile :-) |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h37. |