![]() |
7F3B22 erreur renolink sur Scénic 2 ph1 de 2006
As-Salemou aleikoum ,
Bonjour , Lors de l'apprentissage d'une carte en toutes clés perdues sur un Scénic 2 ph1 année 2006 , et après avoir fait lecture code Pin , dès que je commençais l'apprentissage ( start learning) , ça me sortait ce message d'erreur en rouge : 7F3B22 “ conditions not set or sequence error ” , et je n'avais pas accès à la suite de la procédure qui est “ learn Key card ” . J'ai cherché sur internet je n'ai rien trouvé , j'ai eu beau refaire la procédure , cocher décocher ... Rien à faire . Dans mon cas la solution c'était de : changer de modèle dans l'uch , au lieu de choisir Scenic 2 Mégane 2 ph1 , j'ai mis Scenic 2 Mégane 2 ph2 et là lors de la lecture du code pin ; ça m'a donné un ISK et un PIN complètement différents des précédents , l'apprentissage de la clé s'est débloqué , et le démarrage est passé nickel avec la centralisation . Voilà si ça peut aider . |
Bjr merci pour ton retour
|
Citation:
|
Double carte
Bonjour
En réponse à votre question. Enfaite pour bien faire le travail . Il faut faire la procédure sans contact. C est tout. Salutations. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h30. |