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Abs esp 3008
Hello les amis, vous allez bien?
Je post mon soucis ici . J ai un 3008 série 2 de la phase 1. C est un 2l hdi 150 CV. J ai le défaut C1325. Donc problème abs, esp et frein a main automatique. J ai changé le capteur, toujours pareil. Je décide de vérifier le faisceau et je trouve un fil corrodé, dès que je le sort de la gaine , il casse. Je refait le fil, toujours pareil le défaut ressurgit dès que je remets le contact. Je vérifie donc mes continuités depuis le bloc abs jusque la fiche et mes continuités sont bonnes. Je vais certainement changé la cible. Ma question est ce que ça vous est déjà arrivé ? Et est-ce que la cible se change seul? car les disques ont étés changé il y a moins d un an Envoyé de mon V20Pro en utilisant Tapatalk |
Slt sais électrique rien a voir avec la cible ton capteur neuf de qualité la prise et propre ..
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bjr mesure la resistance de ton capteur abs concerne . j ai deja eu le probleme . resistance trop forte . apres remplacement tout est ok
---------- Post added at 09h11 ---------- Previous post was at 09h10 ---------- oups j ai pas vu que ta deja change le capteur . j ai deja eu aussi le fil qui ce coupe au niveau de l essieu ---------- Post added at 09h19 ---------- Previous post was at 09h11 ---------- car il te faut quasiment aucune resistance sur le faisceau .ta verifier la continuite mais la resistance est elle proche de zero ,car si oxidation mauvaise resisitance . |
Salut ta cible sert que quand le véhicule se déplace pas a la mise du contact au diag quand tu roule tu as une info sur les roues.
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Citation:
Peut être défaut nouveau capteur aussi |
Citation:
Je pense que le problème se situe ailleurs. Car c est tjrs le même défaut qui est la . Et malgré après avoir vérifié mon faisceau et l avoir réparé.. Par contre je me suis aperçu d un truc. J ai comparé ma continuité et mon isolement du faisceau concernant et de celui de droite. Sur celui de droite j ai un isolement total j obtiens 1 donc c est bon. Mais sur le côté gauche j obtiens 820 environ alors que je devrais avoir 1. Je me souviens plus si j avais débranché la fiche du bloc esp. Dans le cas contraire, cela pourrais venir du bloc lui même non? Envoyé de mon V20Pro en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 13h30 ---------- Previous post was at 13h24 ---------- Je pense qu avec un schéma ça sera plus simple pour faire mes contrôles et tirer des fils volant pour faire le test concernant mon faisceau Envoyé de mon V20Pro en utilisant Tapatalk |
Citation:
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si tu a trouver le fil oxydee dans le gaine ,veut dire que l eau est rentree dans la gaine et a oxyde un bonne party du faiceau (ce qui m ai deja arriver sur 407);
soit tu change cette ralonge ,qui normalement passe sur l essieu et rentre au niveau des siege arriere soit tu la repar sur une bonne longueur . |
Citation:
Envoyé de mon V20Pro en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 15h24 ---------- Previous post was at 15h23 ---------- Citation:
Envoyé de mon V20Pro en utilisant Tapatalk |
tu dit que ta la continuite est mauvaise . C est pourquoi , je t ai dit remplace cette rallonge ou si tu veut reparer, commence sous les siege et tu tire 2 cables jusqu au capteur .
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C est au niveau de l isolement ou je suis septique Envoyé de mon V20Pro en utilisant Tapatalk |
l isolement , tu parle d un blindage qu il y a autour des fil ou l isolement entre tes fil du connecteur du capteur et la masse ?
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Citation:
Envoyé de mon V20Pro en utilisant Tapatalk |
ok pour controler l isolement il faudra debrencher le faisceau des 2 cote ,calculateur et capteur .c est ce que tu a fait ?
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Citation:
Envoyé de mon V20Pro en utilisant Tapatalk |
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