![]() |
DIAGBOX 9.150 [free]
|
Bjr merci pour le partage .
il s installe sur wondows 7 32bit ? |
Citation:
|
Bonjour à tous,
Merci à julie.long. Question : Une connexion Internet active est-elle nécessaire pour cette installation ? Salutations Wolfgang |
Citation:
merci pour cette MAJ est il nécessaire de refaire l'activation après la MAJ je suis a la version 9.149 merci bonne soirée |
Citation:
pas d'activation c'est gratuit et pas plus que la 9.149, restes sur ta 9.149 |
Bonsoir,
Merci pour ce partage. J'ai juste un soucis si je veut faire un télecodage je ne peut pas j'ai le message d'erreur : Erreur de chargement de cellule: erreur de chargement dans la cellule: Session=xpert SP=6 Line=17 Column=37 Id=24 File=c:\AWRoot\dtrd\tree\vehicle\gen\script_readvi nauto.s traitement de cellule impossible. J'ai ça sur tout les calculateurs d'une 2008 1.6 hdi de janvier 2015. pas encore essayer sur un autre véhicule. sortie de ça nickel pas de soucis. |
Citation:
Je confirme aussi ton problème et PP2000 ne fonctionne pas non plus sur les anciens véhicules |
|
Citation:
|
Bonjour,
Quelle est la config PC minimum à avoir pour faire tourner cette version? Merci |
Citation:
8go i5 |
bonjour a tous ,je rencontre un soucis quand je télécharge cette app sous windows 10.
il détecte tjrs une menace wacatac ou wacanew je sais plus, a la fin du téléchargement. ca m'avais fait pareil sur can clip et on m'a confirmer qu'il n'y avais pas de virus... est ce une protection de windows ? |
Deux menaces pour ma part et une troisième un peu plus tard sans rien avoir installé.
|
Citation:
Je me pause souvent la question.............mais bon.......... :bathbaby: |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h15. |