![]() |
Crafter 2017 démarre plus
Salem à tous,
J'ai un souci avec un Volkswagen Crafter de 2017, du jour au lendemain il n'a plus voulu démarrer sans raison et sans symptômes, lorsque je met le contact rien ne se passe, le tableau de bord s'allume ainsi que les voyant mais le démarreur ne se lance pas. Ne démarre pas en 2eme et ne démarre pas non plus en direct sur le démarreur (il tourne bien en direct mais ne démarre pas). Je branche mes appareils Launch Odis VCDS aucune communication avec aucun calculateur de la voiture. J'ai bien du 12v ma VCI est bien détecté mais il ne reconnaît rien pas même l'autoradio qui fonctionne bien. J'ai vérifier les différentes masse tout les fusibles et tout les relais ainsi que les gros fusibles moteur 100a etc... Y aurait il une "passerelle" qui bloque la possibilité de faire un diag et de démarrer ? Quelqu'un aurait il une idée je bloque la. Merci d'avance [emoji106] Envoyé de mon SM-G780G en utilisant Tapatalk |
bjr soit un fusible hs , ou courcircuit sur faisceau ,ou comme tu dit un boitier qui brouille le can
|
Salut,
Tu peux envoyer le VIN ? |
Salut,
Contrôle tes bus can Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Envoyé de mon SM-G780G en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 00h33 ---------- Previous post was at 00h32 ---------- Citation:
Envoyé de mon SM-G780G en utilisant Tapatalk |
4 pièce(s) jointe(s)
Fusibles SC5 et SC8, ok et alimentés ?
> Pièce jointe 100759 Pièce jointe 100760 ************************************************* Ton OBD2 a bien Borne30(permanent) alimenté en pin16, et aussi Borne15(+APC) alimenté en pin1 ? (fusible SB24) >Pièce jointe 100761 >Pièce jointe 100762 |
Hello l ami,
Contrôle l état de réseau CAN à l oscillo.. Tu as peut être un boîtier qui te pollue le réseau.. Envoyé de mon SM-A125F en utilisant Tapatalk |
3 pièce(s) jointe(s)
J533 caché sous le volant à gauche.
> Pièce jointe 100763 Sors son connecteur T20h: > Pièce jointe 100764 Tu as les paires torsadées Low et High (associées par chiffre des unités): > Pièce jointe 100765 |
Citation:
Envoyé de mon SM-G780G en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 15h11 ---------- Previous post was at 15h09 ---------- Citation:
J'ai mi un peu de temps mais j'ai tout vérifié avec tes schémas, plusieurs fils rongé dans le compartiment moteur..j'ai tout ressouder et sa a démarré merci à tous [emoji106]
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h50. |