![]() |
Compteur vag écran noir
Salut à tous après tentative de connexion au compteur pour ajout de clef le compteur ne. Réagis plus on dirais qu il et mode boot
Transporteur T5 Connexion à l AVDI Les aiguille sont rester bloquer comme si il été en marche mais plus rien diag impossible et donc démarrage impossible Comment réveiller le compteur ? Cdlt |
Citation:
Salam débranche batterie si pas fait déjà attend 15 min et rebrancher Entendre ou lire sans réfléchir est une occupation vaine |
C et ce que je vien d essayer et c e non merci l ami cdlt
|
Salut
Avdi ou fvdi? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut. Tu l as fait en obd ou bench ?
Envoyé de mon SM-S911B en utilisant Tapatalk |
Salut tu n’as plus du tout de com ? C’est eeprom séparer ou dans flash ?
|
Citation:
EEPROM séparer Nec et 24c32 ou 64 suivant le dash Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Erreur de frappe soucis régler après avoir débrancher et rebrancher
Et pour Tristan 25 j ai bien dit AVDI donc original et ça a planter en obd première fois que ça me fait ça cdlt |
Citation:
Donc tu as débranché batterie Entendre ou lire sans réfléchir est une occupation vaine |
Citation:
Ok dac le compteur est rester en boot mode sa peut arriver mais avec du matériel officiel il y a toujour moyen de corriger sa tu as du trouver Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Citation:
Ok il reste la méthode manuel pour le booter alors Perso j’ai déjà vu une fois mais toujours de la com Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h52. |