![]() |
vin reader abrites voitures volées
Bonjour le module le vin reader d'abrites pour savoir si la voiture est volée ou pas est il fiable ? La base de données d'abrites sur les voitures volées est elle complète ?
Je demande toujours la carte grise et la pièce d'identité du client, mais autant prendre les devant avec un tel outil. Merci |
Salut
Je peux pas te dire mais a mon avis rien est fiable a 100 %. Après si tu demandes la CG et que la voiture te paraît pas maquillée ( gravage vitre correspondant, numéro chassis propre ect ) que veux tu faire de plus ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Citation:
Envoyé de mon 23021RAA2Y en utilisant Tapatalk |
je pense que tu dois savoir mais si jamais tu peux obtenir la situation administrative du véhicule à cette adresse : https://siv.interieur.gouv.fr/map-us...eil_certificat avec les informations de la carte grise
|
Sur je l à aïs pris à sa sortie il t à quelque années.
Teste chez un collègue qui fait fourrière et qui a donc des voitures volées sur son parc.... Non signalé par le tool.... A voir si depuis cela a progresse |
Slt le vin reader fait juste une lecture de vin et comparaison avec la base de données européen des voitures volées. Donc si la voiture est pas dans cette base a donné c'est impossible pour vin reader de la signalé. De plus par fois il galère grave avec la lecture
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h01. |