![]() |
Renolink
Bonjour,
Je serais intéresser pour un achat de Renolink, en complément de Clip; j'ai regarder sur le forum se qui et étais, ont trouve de tout, il y avait Gabi le créateur du soft, mais...... merci à vous ; |
Bonjour
https://www.icarsoft-france.fr/logic...ult-dacia.html le site official n'oublie pas le Thank |
Bonjour,
le vrai développeur du logiciel et gabi, icarsoft vend une interface qui vaut 80 euros et le " soleil levant " 29 euros, vu le nombres de site qui vende Renolink , et les soucis pour faire activation il y à des ....... ; |
Salut,
Essai de contacter directement Gabi voir si il est toujours dispo pour vendre et activer son soft |
icarsoft des voleurs
plus d'un mois et au moins 70 mails pour m'activer mon soft |
Citation:
Salut, Je vais le repeter encore et encore,c’est pas le site officiel c’est l’autre merde de mister diagnostic.un escroc tout simplement Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Moi cet escroc de merde m’avait vendu 2 interface dec superscan soit disant l’original a pas loin de 300€ piece.a l’arrivé c’etait des vieilles contrefacons d’aliexpress qui valait 30€.je l’ai insulté et harcelé j’ai ete remboursé.mais ne lui prenait rien ce mec je le repete c’est une merde Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 08h59 ---------- Previous post was at 08h58 ---------- *prenez Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Celui du site icar fonctionne très bien
|
Citation:
|
Citation:
franchement , Gaby , aurais du faire sont propre site tout simplement , tu tape renolink , tu tombe chez le mec de icarsoft sur les 2 1er liens , donc , apres quand on attend , tu a pas acheter l'original ......... , si tu a pas suivi l'histoire sur TE , tu ces pas qui ces qui a sorti REnolink , et les gens prenne sur le 1er site qu'il trouve ....................................... |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h39. |