![]() |
CLK 208 embrayage cassé
Bonjour
je dépose une boite 717417 sur CLK 2.0L l'embrayage patine Surprise: le mécanisme est cassé en 3 parties pas de morceaux ressorts ou autre Le volant bi-masse peut-il entrainer ce problème ? Le volant n'a pas de jeu anormal. Un conseil ? une piste ? Cordialement |
Citation:
|
bjr
etait il d origine ? il a tenu combien de kilometre ? ensuite cela peut arrive quand le vehicule a ete reprograme et trop de couple au demarrage . |
embrayage LUK d'origine
150000km 2.0L essence Comment le mécanisme se casse en 3 au niveau du plateau comme une tarte coupée en 3 parts égales !? J'hésite à remplacer le volant bi-masse Il est chère et à part quelques marques bleues de chauffe pas de jeu anormal. Cordialement |
Salut
vu le kilométrage, je n''hésiterais pas. |
Citation:
voici un lien pour savoir si ton volant moteur est ok https://www.youtube.com/watch?v=f-RL9YhhBOU |
Salut, déjà eu le cas sur une A3 1.8 tfsi, le mec conduisait comme un nanard, bien et compagnie...
Le bi-masse je n'y crois pas. D'ailleurs pour la petite histoire, après avoir changer son embrayage, il a nitraté son différentiel... Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 22h57 ---------- Previous post was at 22h56 ---------- Citation:
Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk |
Bonjour
un volant bimasse ca vaut dans les 400 Euro en marque de qualite LUK ou autres 150000 pour un embrayage c est correct L autre probleme des CLK boite meca c est la commande de boite avec les silents block qui vieillissent et ne sont pas vendus au detail il y a des conversions simple masse qui donne un tout autre comportement a la voiture , bien plus sportif A 150000 il est aussi bien de verifier l allongement de la chaine de distribution , c est une maladie du moteur Au revoir OS |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h06. |