![]() |
fgtech v54 0475 win 7 fantomel
bjr je recherche la version de fantomel
si quelsu un a ca cause disque dur crashed... merci d avance |
Slm ,
Je l'ai si tu veux. @++++ |
|
Slt c'est quoi la différence entre la version de fantomel et la normal ?
|
v0475 je l avais fait avec son tuto.
mais soft perdu.... |
Citation:
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
Citation:
merci! |
Citation:
|
Citation:
j ai trouve sur le site la v1.0 exe ? ---------- Post added at 16h48 ---------- Previous post was at 16h38 ---------- je suis en version 2012 ,j ai vu une version 2014 ,peut on l installer sur clone ? mon tool est 0386 ? si oui et compatible ? quelqu un aurai cette version ? merci |
Citation:
|
a priori en cherchant , j ai vu qu on pouvez mettre le logiciel 0475 sur 0386 . alors je sais pas si il flash la vci ou si c est une histoire de driver ?
apres comment savoir si j ai une 0475 ou 0386 ,sachant que le logiciel a priori est compatible ? je l ai ouvert et physiquement on dirait que j ai une 0475 ,je l ai comparer avec une photo d un 0475. je continu mes recherche. si j essai je vous tient au courant ---------- Post added at 19h10 ---------- Previous post was at 19h09 ---------- je l ai vu ici http://blog.eobdtool.co.uk/fgtech-ga...that-0386-has/ |
C est le numéro de l interface dns le sw
Et pour le changer faut reflash le nxp |
Citation:
|
Citation:
J'ai donc fais un dossier sur le bureau avec les pré requis abrite et galleto quand j'utilise l'un ou l'autre je met le fichier ftd2xx qui lui correspond. |
Citation:
car je vois pas le lien |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h32. |