![]() |
Jumper moteur PUMA echec codage injecteurs
Salut
J'espère que ca va bien pour vous et pour vos enfants qui on repris l'ecole. Cela concerne Jumper moteur PUMA avec ECU Visteon DCU102 . Chantier que j'hésite à récupérer Voici ce qui à été fait: -Remplacement moteur -remplacement kit de démarrage -Bloc ABS Vous aurez compris que rien ne correspond , ni la caisse, ni le moteur, ne le kit de démarrage et ni le bloc ABS :14: Le véhicule a du mal a démarrer, il tourne pas terrible, et ça claque au niveau des injecteurs . J'ai le dash qui lui est bien d'origine à la caisse qui clignote, c'est normal il n'est pas lié au reste . Au diag , j'ai : - Défaut injecteur non codé - Défaut EGR Pour ma part actuelement je suis bloqué au codage des injecteurs à chaque fois cela m'indique echec codage avec le matériel suivant : -Launch -DiagBox -MultiECUSCAN La même chose avec le codage de la pompe injection . Est il possible de rentré les code injecteurs directement dans l'ECU sur table ? Ou bien une autre solution . Merci |
J'ai également oublié que le VIN ne correspond pas non plus ainsi que le KM , je pense que vous l'avez déja comrpis.
|
Citation:
Tu as quoi actuellement il y a déjà des codes enregistrer ? |
Salut, tu parles de l'ecriture des codes de compensation ou alors de l'apprentissages des injecteurs?
Idem pour la pompe? As tu un défaut qui remonte? |
Citation:
Et pour la pompe c'est sont apprentissage qui ne ce fait pas, malgré la bonne température du moteur (70°c) ...etc à la fin cela me donne échec. ---------- Post added at 11h51 ---------- Previous post was at 11h50 ---------- Citation:
|
Si tu as la possibilité, essaye de le faire avec autocom ou delphi ça a marché une fois suite à un échec avec diagbox
|
Citation:
|
Citation:
Le fait d'avoir des défauts ça met en échec les apprentissage avec diagbox |
Citation:
|
Quel version diagbox?
t'as bien le cable s1279 ? |
Citation:
|
mauvais checksum et ton eeprom ne prend plus rien
trouve un virgin avec cs ok |
Salut
je donne des nouvelles et nous pourons cloturer le sujet. Le véhicule tournait comme une patate , c'est du à un problème de capteur de rampe, qui était HS. Depuis sont remplacement plus de problême au niveau da la rotation moteur. Par contre au niveau du codage des injecteurs le problème est toujours présent. Le proprio veux arrêter les frais et ça lui va bien . Merci à vous. |
Hello l ami sa va la dessus de tête y faut aucun defaulr genre comme tu a egr etc sinon apprentissage pas possible si il le veut comme cela temps mieux bonne journée..
|
salem
j'ai fait plusieurs véhicule avec ce calculateur tant que tu as des dtc impossible de faire un télécodage ou une adaptation il faut régler auparavant tous les problèmes bon courage bonne journée |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h06. |