Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Compteur kilométrique (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum13/)
-   -   polo 9n (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/compteur-kilom-trique/109547-polo-9n.html)

ABDI 07/09/2023 19h59

polo 9n

bonjour
Suite a perte de clés le client a mis un kit de démarrage mais le souci c est que la voiture a 130000km est le kit de démarrage a 180000km comment faire pour remettre le kilométrage sur le nouveau compteur

Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk

seadoo831 07/09/2023 20h00

Salut tout simplement fournir une preuve du kilometrage d origine justificatif de CT etccc
sinon aucune aide desoler cdlt

phil1 07/09/2023 20h03

slt

tu envoi déjà tt les document administratif a un modo qui validera ou pas ta demande

sans cela aucune aide..

---------- Post added at 21h03 ---------- Previous post was at 21h01 ----------

Citation:

Envoyé par seadoo831 (Message 992721)
Salut tout simplement fournir une preuve du kilometrage d origine justificatif de CT etccc
sinon aucune aide desoler cdlt

slt seadoo

dsl doublon..lol

OILC93 07/09/2023 20h29

fait une recherche est tu trouvera réponse a ta question

ABDI 07/09/2023 20h44

Citation:

Envoyé par OILC93 (Message 992728)
fait une recherche est tu trouvera réponse a ta question

tu n est pas modo alors pk tu ramene ta fraise ? tu saute sur tu les sujets tu na rienfaire de t es journée

OILC93 07/09/2023 20h47

Citation:

Envoyé par ABDI (Message 992731)
tu n est pas modo alors pk tu ramene ta fraise ? tu saute sur tu les sujets tu na rienfaire de t es journée

Je peux te retourner la question ?

Je suis pas modo mais je donne mon maximum pour aider plutôt que répondre par des"fait une recherche est tu trouvera réponse a ta question" la différence entre moi et toi ç'est que je m'abstiens de répondre par ce genre de réponse débile si je peux répondre sur un sujet je réponds si je sais pas je la ferme point sur ce sans rancune hein bye

PS : T'inquiète pas pour moi j'ai un travail mais j'aime tellement aider les gens que des que j'ai du temps au travail je répond ici pourquoi ça te dérange tu est modo ?

ABDI 07/09/2023 20h54

Citation:

Envoyé par OILC93 (Message 992733)
Je peux te retourner la question ?

Je suis pas modo mais je donne mon maximum pour aider plutôt que répondre par des"fait une recherche est tu trouvera réponse a ta question" la différence entre moi et toi ç'est que je m'abstiens de répondre par ce genre de réponse débile si je peux répondre sur un sujet je réponds si je sais pas je la ferme point sur ce sans rancune hein bye .

c est toi le débile qui rentre dans des sujets que tu ne maîtrise pas je pense que tu t ennnuie chez toi tu seul devant ton pc h24 connecté

OILC93 07/09/2023 20h59

Citation:

Envoyé par ABDI (Message 992734)
c est toi le débile qui rentre dans des sujets que tu ne maîtrise pas je pense que tu t ennnuie chez toi tu seul devant ton pc h24 connecté

Oui c'est exactement ça j'ai pas de vie :17:

Bref désolé si tu l'a pris comme ca mais je te traité pas de débile c'est pour la réponse que je disais ça

PS:Ne prend pas mal ce que je t'ai envoyé mais c'etais juste une petite revanche pour que tu comprenne rien d'autre moi je t'aurai jamais envoyé ce genre de réponse. Désolé si je t'ai offensé ou autre c'était pas mon but .

Tristan25 07/09/2023 21h19

Salut
Remettre les pièces ori et faire une clé proprement rien de compliquer

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

seadoo831 07/09/2023 21h40

Citation:

Envoyé par OILC93 (Message 992736)
Oui c'est exactement ça j'ai pas de vie :17:

Bref désolé si tu l'a pris comme ca mais je te traité pas de débile c'est pour la réponse que je disais ça

PS: AVDI te règle ton problème vite fait bien fait ,ne prend pas mal ce que je t'ai envoyé mais c'etais juste une petite revanche pour que tu comprenne rien d'autre moi je t'aurai jamais envoyé ce genre de réponse. Désolé si je t'ai offensé ou autre c'était pas mon but .

Salut la prochaine fois abstient toi de dire avec quoi le faire il n ya eu aucun accord de moderateur pour que tu l aide derniere avertissement prochain coup tu sera banni !!!
pas de cadeau dans la section compteur !!!

ABDI 08/09/2023 05h52

Citation:

Envoyé par Tristan25 (Message 992740)
Salut
Remettre les pièces ori et faire une clé proprement rien de compliquer

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

salut Tristan j ai essayé de faire une clés j ai toujours ce voyant anti-démarrage qui clignote. apparemment sur ce modèle il faut attendre 15 minutes puis refaire la procedure chose que j ai faite.
le client avez déjà racheter le kit de démarrage avec laquelle il demarre je veux juste lui remettre son kilométrage d origine il dois m envoyer le ct

CleAuto64 08/09/2023 08h38

Salut. Tu peux pas faire un transfert Immo d un dash vers l autre?

Envoyé de mon SM-S911B en utilisant Tapatalk

seadoo831 08/09/2023 20h57

Salut à tous justificatif fourni vous pouvez l aider cdlt

phil1 08/09/2023 21h12

Citation:

Envoyé par seadoo831 (Message 992855)
Salut à tous justificatif fourni vous pouvez l aider cdlt

slt

ha ben pas tt de suite ..! les all black nous talonne..! :15:

mcmomo 08/09/2023 21h26

Salut Phil...on est pas loin 9/13

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h57.