![]() |
Maroc
Salam alykoum
Une pensée au marocain....triste réveil hamdoulillah |
Salut,
oui , il va falloir les aider , il y a probablement des familles qui ont malheureusement tous perdu . A+ |
Hello,
Une pensée à nos amis Marocain et à tout ceux qui ont perdu des membres de leurs familles. Courage à eux |
Salam une grande pensées a nos frères et soeurs du Maroc de tous coeur avec vous courage pour ce dure moments amine
|
Salam walikoum une grande pensée aux peuples est freres marocain triste et dure épreuve allah facilite mes frères et sœurs
Envoyé de mon SM-A715F en utilisant Tapatalk |
Une pensée a toutes les victimes et familles des victimes bon courage a eux ..
|
Mes condoléances au people,
Allah yerham li mat, Courage a vous. |
Condoléances aux frères marocains .[emoji3525][emoji17]
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salam alikoum
Une pensées a nos frères et soeurs du Maroc et à tout ceux qui ont perdu des membres de leurs familles Courage |
maroc
Salam toutes nos condoléances aux familles des victimes
|
À l'âge de 53 ans, je n'ai jamais vu quelque chose comme ce tremblement de terre de ma vie. Quand la terre a bougé en moi avec un bruit terrible et que l'électricité a été coupée, j'ai pensé à ma mère, à mes enfants et à ma femme. Oh mon Dieu. , ta bonté, ô Seigneur.
|
Que dieu tout puissant vient en aide à nos frères marocains, le bilan s'alourdit d'heure en heure (2000 à l'heure ou j'écris ces mots) et nos coeur s'alourdissent de chagrin et de tristesse.
Allah yarhem tout nos morts. Innâ lillahi wa innâ ilayhi râji'ûn |
bonjour à tous
quelle tragédie,mais je ne comprend pas pourquoi un pays refuse l'aide des sauveteurs qui propose leur aide notament la France. plus ils seront et plus de personnes peuvent être sauvé. courage à tous les Marocains |
Citation:
Salam aucune aide a été refusée Les marocains sont maître de leur destin et l’aide est bien présente La France est déjà présente les gars de Nice des secouristes [emoji3549] courageux qui sont déjà sur place et d’autres qui viennent d’autres région du monde Pour faire le bien pas besoin de publicité Avant de dire n’importe quoi faut connaître le problème dans sa globalité Entendre ou lire sans réfléchir est une occupation vaine |
Citation:
pourquoi dire que je dit n'importe quoi? les secouristes présent Francais sont parti sans autorisations d'après tf1 seul quatre Pays pour l instant sont autorisés. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h38. |