![]() |
deblocage galaxy A52S
Bonjour
suite au deces de mon beau pere on me demande si sont téléphone peux etre déverrouiller pour explication il a un code sur la sim et le tel un de ses petits fils a fais des tentatives de deverouillage et maintenant il est bloquer des 2 j ai cherche sur google et pas grand chose qui fonctionne le tel est un GALAXY A 52S 5G merci |
Salut. Pour la partie Sim tu dois pouvoir demander le transfert de l abonnement suite au décès et avoir le code puk. Pour le code de verrouillage tu as accès à son compte Google ? Tu veux garder les données ou formater ?
Envoyé de mon SM-S911B en utilisant Tapatalk |
bonjour
pour la sim sont compte a ete fermer et aucun autre acces apres s est pour le re utiliser |
Normalement tu dois avoir le code puk sur la carte sim principale
|
le code reste fonctionnel si le compte a ete fermer ?
|
Salut ,
le code PUK fonctionnera mais ne te servira a rien la sim n'est plus fonctionnelle ce déblocage est indépendant du téléphone. Si c'est pour réutiliser le téléphone voici la procédure a suivre tout sera effacé , le téléphone réinitialisé comma a l'achat. https://www.hardreset.info/fr/device...alaxy-a52s-5g/ Par contre assure toi quand même d'avoir le pass de son compte gmail . Comme il a été bloqué , dans certains cas , il se peut qu'après la réinitialisation google demande le mail et passe pour pouvoir le reconfigurer. Mais il se peut que rien ne te soit demandé. |
ok merci le tel passe dans cette fonction
plus qu a recuperer ses identifiants gmail |
Tu as des procédures de bypass si jamais tu ne le retrouve pas
qu appel tu bypass
---------- Post added at 18h24 ---------- Previous post was at 18h16 ---------- ok je viens de voir avec cette manip sa reset entierement car maintenant ont me demande si pas photo ou autre a recuperer |
Oui ça reset a l état usine. Si t as le système de localisation active avec son compte Samsung y'a moyen de le déverrouiller à distance.
bonjour
donc les dernières nouvelles après reset usine demande du nom du compte propriétaire que je n avais pas connexion au compte google bloque par captcha et mdp a se stade téléphone inopérant telecharger sur getintopc le soft droidkit et activer sur un ordi en win 7 apres mise a jour des drivers le soft a supprimer le frp google donc le telephone de nouveau operationnel merci a vous |
bjr bon a savoir
|
salut thierry du 58 si ca te tente il y'a un soft magique qui peut te le debloquer , on peut echanger en privé si j'ai assez de privileges , je suis tout recent sur le forum
|
Bonjour
Merci mais il est debloquer |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h52. |