![]() |
cle logan perdu
bjr
suite perte transpondeur cle logan mcv eco2 1,5dci phase 1 2009 (la cle est tombe et c est ouverte ,transpondeur perdu) ; il a la cle sans transpondeur et on peut mettre le contact . j ai l immatriculation en mp je peut le donner . penssez vous que je puisse lire le code cle dans l uch avec renolink ? ou suis je obliger de demonter le calculateur ou l uch pour lire le code ? comment savoir quel transpondeur il avait , (de memoir il etait petit et noir ,integre dans une empreinte de la coque de la cle); et ensuite avec le code cle, si j achete un transpondeur vierge ,avec renolink ou thinkdiag ,je peut la reprogrammer ? merci pour votre aide |
Slt.
Recupere la lame et repare a partir d une cle vierge c mieux. Cordialement Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk |
Citation:
comment savoir quel reference transpondeur il y avait ? |
slt
pcf 7946>id46 |
Citation:
Et pour l'intéresser 7936 mais précoder !!! Donc tu pourra rien faire par obd avec ton matériel. Envoyé de mon SM-S916B en utilisant Tapatalk |
Citation:
je parlais de remplacement de clé complète vierge plus simple a faire. Sinon oui le tpd 7936. |
Salut
Comme dit plus haut récupère l’insert et commande une clé complète, tu la programmes et monte l’insert c’est le mieux Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Citation:
|
Bjr oui car cle simple . Il a perdu cle telecommande
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h52. |