![]() |
clear airbag autoliv 603201500 fiat scudo
1 pièce(s) jointe(s)
J ai besoin d un dump clair pour un autoliv 603 20 15 00 d un scudo fiat
merci d avance. |
Jose
Pourquoi dit tu que ce dump n est pas un crash. j ai fais la lecture de l'eprom 95080 au willem et c 'est ce qui me donne. Je tiens a signaler que c'est monter sur fiat scudo mais c'est un airbag de peugeot expert tu peux me repondre en portuguais car je peux te comprendre |
ktu a essayer de faire un effacement des défaut avant la lecture ??
|
2 pièce(s) jointe(s)
Salut Francab, je partage l'avis de José , car la zone de crash est déjà corrigée dans ton dump. Cependant je le trouve un peu " bizarre " comme s'il était corrompu.
Je t'ai joint une solution à tester et aussi un dump 100% testé et OK que j'ai injecté dans un calculateur de Partner avec la même référence. Tiens moi au courant du résultat. Le mot de passe est dans ta boite. |
J'ai écrit " un calculateur de Partner " mais c'ets bien un calculateur de Peugeot Expert.
|
Bonjour les gards tout d'abord merci a tous.
Je n' ai pas le vehicule ici mais le client m' a dit que son airbag s'est declenche et qu´il lui ont remplace. Ce vehicule se trouve a Madrid. Je vais essayer de corriger cet ecu d' airbag et d´ici a quelques jours je vous tiendrais au courant du resultat. salut a tous |
Salut Goldorak
Excuse moi pour ce retard a te repondre car je n ai pas pu avoir la voiture jusqu a aujourd´hui. Ta solucion testee marche parfaitement sur ce calculateur. je te remercie infiniment |
Citation:
|
bonjour Goldorak,
J'ai le même souci avec un calculateur identique, je pourrais avoir le pass stp. merci |
Citation:
|
clear
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
Citation:
Encore merci c’est sympa et bonne continuation. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h09. |