![]() |
Ad bleu clio 5
Bonjour
Clio 5 de 2020 plus de derrmarge du à l ad bleu Une personne saurai me dire comment réinitialiser avec clip ou autre Merci à vous |
Bonjour ,
ou est le souci ? le réservoire est vide ou bien t'as une panne? |
Salut
Token et bypass obligatoire. Pas possible avec clip clone a ma connaissance. Cordialement |
Citation:
Bonjour ,le réservoir a été remplis mais ya l interdiction de démarrage du à l ad bleu |
salut
as tu un outil pour lire le fichier? |
Slm
Meme s il peut faire le fichier il faut qu il ré autorise le demarage. Et il y a l histoire di bypass dessus. As tu un autre outil que clip ? Qui se connecte en ligne? Il faut absolument acheter un token pour debloquer. Ou alors by oasser mais il faut connaitre les branchements... Cordialement |
salut il faut faire une mise jour de ton calculateur moteur pour régler cette panne
|
tu la pousse en deuxieme elle va demarrer
|
Citation:
|
Md1cs006 ça redémarre oui même avec compte à rebours à 0 kms. Déjà eu le cas aussi.
|
Slt
Merci a vous pour l info du coup ca m evitera de payer un token a chaque fois... Cordialement |
Salut , effectivement j'ai déja fais Md1cs006 monté sur mégane avec impossibilité de démarré, après adblue-off elle démarre sans soucis.
|
Citation:
Salut Ça démarre un ou deux fois mais pas plus. Pour l’autorisation clip=>calculateur moteur=>autorisation de démarrage et ça repart pour 3/4 démarrages maximum Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
salut
relit ton fichier et envoie le et ta voiture va démarrer de 1er coup a dispo |
Salut
Non à part le clip est delohi j ai pas grand choses pour lire |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h20. |