![]() |
BSI 04EV K04 Johnson Controls planté
2 pièce(s) jointe(s)
Salut
Je viens de me bruler les ailes avec un BSI 04EV K04 de chez Johnson Controls en voulant lire le code PIN avec FVDI :14: A l'identification , il y avait le VIN et la motorisation de visible. Voici les infos que j'ai actuellement: --- electronic control unit identification --- Functional Plan No: 9664058780 Manufacturer: Johnson Controls Functional Product No: 9664059080 Software Index: 05.01 Calibration Index: 00.00 Diagnostic Index: OR System: B0 Software edition: 06.22 Software signature: C6.3B Software reference: 9665971380 Programming Date: 19/3/2008 Reprogramming counter: 1 J'ai également fait une lecture du FLASH qui comme vous l'avez compris est corrompu ( à la fin de la lecture cela m'indique que le CKS n'est pas bon ) Dans le dossier DOCUMENT du PC, j'ai trouvé un DUMP qui doit être celui d'origine, mais lorsque je veux l'écrire cela m'indique également que le DUMP est corrompu. Je mets en pièce jointe les 2 fichiers que j'ai , il y a peu être des personnes qui savent gérer ce genre de chose. |
Salut
Tu as lu sur table ou par obd sur la caisse ? Ta essayer de refaire une lecture complete sur table ? Cordialement |
Citation:
J'ai lu sur table |
1 pièce(s) jointe(s)
tiens
:coolgleamA: |
Merci Fils
---------- Post added at 09:26 PM ---------- Previous post was at 09:21 PM ---------- Citation:
|
Merci à Fils,
Problème résolu. Ce qui en ressort de cette expérience : Oublier le BSI Johnson Controls avec FVDI et encore plus avec du matériel Clone. |
Hello oui fvdi sais une daube pour sa sa passe mal pour sa une simple lecture
|
Good mec. Content pr toi
Parcontre il faut que je verifie la ref exacte mais il me semble avoir reussi a lire et ecrire sur table. Il faut faire attention a l alim Cordialement |
Citation:
Pour une simple lecture de code PIN , tu te trouves dans le caca :6: |
Hello,
Fvdi la dessus que ce soit en obd ou table même avec 14v , plantage assuré à 100% Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
C est dit et redit plein de fous sur le forum il me semble que les bsi en Johnson ne passent pas au fvdi.
|
Citation:
t'es sur de tes branchements? y'à 3 +12v là dessus sinon ça plante effectivement |
Citation:
Salut oui j'en suis sur . Tu utilises quel Pinout ? |
Salut, slm
De mon cote je confirme en avoir lu 2 avec le fvdi2014. Je viens de les retrouver ds mes archives. Fls et eeprom. Pour le pinout j utilisais le meme que BILAUTO nous avait fourni (merci a lui) Si tu veux plus d info sur l alim n hesite pas a me mp. Cordialement |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h25. |