![]() |
Echange bcm cruze 2011
2 pièce(s) jointe(s)
SALEM
je dois changer le BCM de ce véhicule pour les pannes connus sur ce modèle en PJ les références des BCM ori et casse la référence en gros caractère est identique mais certains numéros différent pensez vous qu'ils soient compatible merci |
Selem oui normalement sa devrait le faire je l'ai fait sur un Orlando il y a que mois avec vvdi prog
Envoyé de mon M2012K11G en utilisant Tapatalk |
Salut oui. Ça se fait bien au vvdi prog ou équivalent
|
SALEM
suite hier le propriétaire du véhicule dépose le nouveau BCM qu'il vient de recevoir commande faite aux USA directement chez un concessionnaire CHEVROLET qui aurait demandé une copie de la carte grise et passé presque 30 mn au téléphone pour différents renseignements _PRIX ACHAT 80 DOLLARS en pj les références du BCM original et du neuf je me contente de swapper les 24C16 lors du montage surprise immo actif et les pannes sont toujours présentes pouvez vous me confirmer que le BCM neuf est compatible merci bonne journée |
Bonjour, quelle sont tes pannes ? Immo actif tu veux dire que l'auto ne démarre pas ?
|
2 pièce(s) jointe(s)
Citation:
avec le nouveau bcm immo actif en pj les paramètres du bcm neuf et pire paramètre du bcm ori et elle démarre |
je pense que le problème est dut au processeur qui est vide car le bcm est neuf
|
Citation:
|
Oui je confirme. Il y a mcu et eep à cloner
|
Salut sinon tu peux le programmer via TIS /SPS outils GM
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h51. |