Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Mercedes Benz (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum44/)
-   -   Adblue classe V ne démarre plus (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/mercedes-benz/109634-adblue-classe-ne-marre-plus.html)

OILC93 16/09/2023 15h53

Adblue classe V ne démarre plus

Bonjour les amis

Il y a quelqu'un que je connais qui m'a appelé pour son classe V 2017 il est à l'arrêt total car le décompte Adblue est arrivé à 0 et il a rechargé en retard.

J'ai que Xentry 2020 et le logiciel vediamo n'est pas totalement fonctionnel pensez vous que la seul solution serait codage scn en ligne ? Où il y a moyen de faire hors ligne ?

Merci

ECU diag 16/09/2023 16h09

Pour quoi pas désactiver adblue

OILC93 16/09/2023 16h24

Citation:

Envoyé par ECU diag (Message 993555)
Pour quoi pas désactiver adblue

J'ai pensé à ça mais il faut le moyen de le faire c'est un classe V de 2017 le ktag je pense pas et j'ai le renard flash qui a l'air de le faire mais je t'avoue que flasher un véhicule quand je suis loin de la maison j'aime pas trop ça car si le flash ne fonctionne pas du premier coup obligé de faire des aller retour et c'est pas à côté c'est pour ça il me faut une solution au moins provisoire pour déplacer le véhicule.

Fastdiag 16/09/2023 18h54

Salut.

Je t envoie un mp

Cordialement

---------- Post added at 17h54 ---------- Previous post was at 17h45 ----------

Si tu veux j ai une solution pour qu ik la redemarre sans diag sans rien et il te ramene la caisse

Cordialement

Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk

louay 16/09/2023 18h56

salut si c'est juste pour le démarrer, tu peux le faire avec xentry en off line. Si c'est pour enlever le démarrage interdit, il faut le faire en ligne
Pour info tu mets le démarreur en directe il va démarrer sur w447

OILC93 16/09/2023 19h01

Citation:

Envoyé par louay (Message 993578)
salut si c'est juste pour le démarrer, tu peux le faire avec xentry en off line. Si c'est pour enlever le démarrage interdit, il faut le faire en ligne

Oui ce qui serait bien c'est qu'on puisse le démarré au moins pour le déplacer. Ok avec Xentry c'est faisable hors ligne donc je l'ai jamais fait c'est pour ça j'ai pas envie de me déplacer pour rien jusqu'a la ba . Je pensais bien aller dans test réinitialiser scn si présent lors du diag mais je suis pas sûr.

Fastdiag 16/09/2023 19h06

Slt

Pas besoin de xentry. Juste une petite manip a faire pour depanner.

Cordialement

Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk

chipshop 17/09/2023 09h05

Citation:

Envoyé par louay (Message 993578)

Salut w447 2020 démarreur en direct ça ne demarre pas il ya une manipulation à faire pour le redémarrage pour dépannage

OILC93 17/09/2023 14h03

Je reviens donné des nouvelles finalement il a pu redémarrer sans que j'ai besoin d'y aller ça a pris en compte la recharge d'Adblue un peu plus tard tant mieux .Merci à tous

Il y aura surement une suite je lui ai propose la désactivation définitive et c'est ce qu'il veut faire donc je vous tiens au courant pour la suite je ferai sûrement un tuto si il me presse pas .

Fastdiag 17/09/2023 15h02

Attention a ne pas donner a n importe qui :)

Pas de tuto ouvert a tous stp..

OILC93 17/09/2023 15h27

Citation:

Envoyé par Fastdiag (Message 993680)
Attention a ne pas donner a n importe qui :)

Pas de tuto ouvert a tous stp..

Ok ça marche

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h20.