![]() |
Problème DAE RENAULT MODUS PH 1
bonjour à tous,
J'ai un soucis avec un modus phase 1, j'ai une panne de la DAE, elle ne répond plus du tout, j'ai tenté de comprendre et me suis aperçu que le pcb avait des soudures sèche, mon problème c'est que maintenant la voiture ne démarre plus. Défaut incohérences code anti-demarrage entre UCH et DAE. Il semble que l'Eprom est été corrompu. Je l'aurai bien swapé sur une occasion mais je doute que ce soit good du coup. Des idées sur l'opération la plus fonctionnelle, swap ou peut-être quelqu'un pour un vierge ? Merci d'avance. Envoyé de mon SM-F936B en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Bonjour,
sinon une petite recherche sur le forum et tu te rendras compte que tu peux la remplacer par une d'occasion et ajuster l’antidémarrage avec Renolink |
bonjour,
occasion --> vierge par renolink ou renault ecutool et c'est repartie comme en 40. cordialement. |
Bonjour,
Je reviens vers vous pour vous donner des nouvelles, donc finalement remplacement d'une DAE occasion, résultat beaucoup de perte de temps car le DAE occasion était également HS. J'ai donc trouvé une autre plus récente et maintenant j'ai enfaîte le DAE accessible sur le réseau CAN. me reste qu'à faire le vierge, je viens donc de commander un Renolink v2.05, mais je ne le connais pas, qui pourrait me donner la procédure afin que je test quand je le reçois. En vous remerciant par avance de votre aide. Envoyé de mon SM-F936B en utilisant Tapatalk |
Citation:
DAE > dongle > reset dongle ID |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h47. |