![]() |
Mercedes CLA
1 pièce(s) jointe(s)
Bjr,
Qui pourrait me dire si ce fichier est stock ou mod? CLA 200 cdi . Le vendeur du véhicule affirme que le véhicule est d'origine mais l'acheteur a des soupçons. Pour moi,il semble être touché. Merci. |
Slm
Le fap est touché. La caisse a l adblue ? Si oui lui aussi est touché Cordialement ---------- Post added at 05:15 PM ---------- Previous post was at 05:11 PM ---------- Dommage j ai lu pas mal de crd3 en bench mais je n ai pas de crd3.3. Je t aurai filer un ori |
Dans le dump je crois comprendre que c est une 2012?? Du coup pas d adblue sur ce modele.
Mais le fap pour moi il est off ds ce fichier. J ai cherché dans mes archives et je n ai oas trouvé d ori.pour ce modele |
salut , pareille pour moi je trouve le fap en off .
|
Hello , fap off pour moi , ca sent le vendeur crapuleu
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Slt peut être que pour le vendeur un fap off reste une config d'origine tant qu'il n'y a pas de stage 1 ou autre mais bon le minimum c'est de prévenir quand même .
|
Bjr,
C'est une 2015. J'ai même des soupçons d'egr off/ DTC off car egr débranchée au ralenti,pas de témoin moteur allumé et pas de codes défaut. |
Citation:
|
Slm
J ai pas l impression que l egr soit off mais je verifierai les dtc lie a la vanne demain. J en profiterai pour confirmer les dtc lie au fap. Voir sil sont off ou non Ensuite selon les calculo il y a des histoires de conditions avant que le voyant s allume. (vitesse position frequence du defaut etc..) Bon la c est un court circuit a la masse si c est debrancher donc normalement il devrait apparaître en priorité haute. Bizare que rien ne s allume. A voir |
Slm
Bon, finalement j'ai peut etre vu le P242F (lié au FAP) et le P0405 (egr) en off mais dure de confirmer à 100% je pense que si tu remets une carto ori, ca va etre un sapin de noel Bon courage Cordialement |
Bjr,
Voilà ce que j'ai côté egr,si quelqu'un peut confirmer.https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...869f8c46db.jpg |
de mon coté j'ai la meme chose et j'ai l'impression que meme des dtc lié au debimetre P01xx sont désactivé.
NB j'ai trouvé des fichier ori en CFF-SMR sur BEUT pro. je ne sais pas si tu peux faire maj avec xentry la version du soft est 6519036963 selon le dump. Cordialement |
Bjr,
Bon le propriétaire a réussi à convaincre le vendeur de faire le nécessaire. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h37. |