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Plus de jus Golf 6
Bonjour à tous,
Je souhaiterais avoir un peu d'aide car je seche sur un pb de jus sur une golf 2l hdi de 2009.:yield: Juste un peu d'histoire: panne initiale : remplacement pompe lave glace. Remise du contact pour essai => rien... et tableau de bord allumé. Je débranche et rebranche la pompe, remise contact et toujours rien. Je regarde les fusibles dans la boite à fuse habitacle tout a l'air ok. Dans les manipulations j'en sors 4 ou 5 et je les remets et là j'entends un petit clac. Je recoupe le contact et le remet et la plus de jus. Tableau de bord noir plus rien ne fonctionne même les phares . Seuls la centralisation fonctionne et le plafonnier et l'autoradio. J'ai changé la boite à fuse compartiment moteur et toujours pareil. Impossible de me connecter avec VDS. Auriez vous une idée ? Merci pour vos retours. Bonne soirée. |
bjr soit tu a mis un fusible pas a sa place ,genre un 5ampere a la place d un 20a et il a grille de suite . control tous les fusible habitacle avec une lampe temoin ou multimettre , contact mis tres important et fait un retour
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Citation:
Je ne suis pas débutant et oui j'ai mis tous les fusibles à leurs places. j'ai du jus qui arrive sur la platine des relais mais comme ils ne sont pas pilotés rien ne s'allume, j'ai pensé à la boite à fusible habitacle mais j'ai du mal à y croire. ---------- Post added at 19h34 ---------- Previous post was at 19h32 ---------- Auriez vous une RTA en PDF ? ou autre ? |
pour savoir si tu a un manque de pilotage apres contact, prend un fil que tu relie a un plus permanant . ensuite identifie tous les fusible qui n on pas d alimentation et en mettant le contact , essaye d alimente un par un ,les fusibles qui ne sont pas alimente (ou son emplacement )et regarde si ton tableau de bord s allume ?
verifie aussi si tu a bien l apres contact qui sort du neiman ? |
Citation:
Et non j'ai pas de jus au neiman !!! Nada walou quedal 0v:44: ---------- Post added at 19h43 ---------- Previous post was at 19h40 ---------- Juste ne pas oublier que le pb initial est la pompe à lave glace purée....... |
non ce sont tous des + alimenation . tu a bien controle tes gros fusible sur la platine moteur ? car normalement sur les grosse section il sont en plus permanant
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Citation:
A moins qui un fuse planqué ?? j'ai pas la RTA suis :4: |
1 pièce(s) jointe(s)
ce ci ,il faut qu il soit tous alimente
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oui tu parles de la plaque fusible qui est accolée à la boite. je vais re re controler demain! a force j'ai pu me gourer !
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oui je pense que ton erreur est la
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Citation:
Bon j'ai pas eu le temps mais demain !!! :fencing: J'ai un CD avec tous les schémas cela va être plus facile !!! Je vous tiendrais au jus et n'hesitez pas à me faire part de vos idées (non farfelues :14: ) Bonne soirée à tous |
Bonjour,
Alors voici où j'en suis : -Tous les fusibles sont ok => j'ai bien dit tous ! :37: -Tous les relais sont ok =>:50: -le 12 V arrive bien sur le BCM :cheer2: -pas de 12v sur le calculateur sous la colonne de direction :6: -centralisation + warning + plafonnier qui fonctionnent :banghead: J'ai commandé une boite à fusible moteur en Lituanie et un BCM en Pologne Prix /4 vs la France ! :6: 2 hypothèses : c'est la boite à fuse youpi !!!! :cheer2: C'est pas la boite à fusible : comment on reprog le BCM ??? Merci pour votre aide et je vous tiendrai informé. Bonne soirée. |
Citation:
Si tout les fusible et relais ok pour moi c'est le BCM qui a pris un coup |
Citation:
J'ai acheté exactement le meme mais comment je fais pour la reprog ? N'y a t il pas les clés programmées dessus ? |
Citation:
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