Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Peugeot, Citroën (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum42/)
-   -   Retrofit regulateur de vitesse berlingo 2008 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/peugeot-citro-n/109700-retrofit-regulateur-de-vitesse-berlingo-2008-a.html)

progreurLvl1 22/09/2023 21h47

Retrofit regulateur de vitesse berlingo 2008

Salut à tous et davance merci pour votre aide,

Le padre aimerait que je lui installe le regulateur de vitesse sur son berlingo de 2008 opr 11446

J'ai déjà installé la commande au volant, et si je dis pas de betise il ne manque plus qu'à installer une pedale accelateur compatible.

Pouvez-vous m'indiquer de quelle pédale j'ai besoin? Quelle ref ?

D'après ce screen il me faudrait la 1601S4, c'est bien ca ?
https://ibb.co/grkDTXF

Merci beaucoup !

OILC93 22/09/2023 23h37

Citation:

Envoyé par progreurLvl1 (Message 994287)
Salut à tous et davance merci pour votre aide,

Le padre aimerait que je lui installe le regulateur de vitesse sur son berlingo de 2008 opr 11446

J'ai déjà installé la commande au volant, et si je dis pas de betise il ne manque plus qu'à installer une pedale accelateur compatible.

Pouvez-vous m'indiquer de quelle pédale j'ai besoin? Quelle ref ?

D'après ce screen il me faudrait la 1601S4, c'est bien ca ?
https://ibb.co/grkDTXF

Merci beaucoup !

Slt tu est pré câblé déjà ?

S4 et Y6 compatible en théorie

progreurLvl1 22/09/2023 23h52

Citation:

Envoyé par OILC93 (Message 994294)
Slt tu est pré câblé déjà ?

S4 et Y6 compatible en théorie

Salut,

Comment savoir si c'est precablé stp ?
Je peux t'envoyer le vin au besoin.
Mais j'aimerais encore mieux que tu m'explique comment trouver l'info par moi meme.

Merci

---------- Post added at 00h52 ---------- Previous post was at 00h51 ----------

Y6 ca dit "except regulator or speed limit" donc je pense que c'est ce qui est actuellement installé d'origine et pas ce que je recherche car il nous faut le regulateur.

D'ailleurs si quelqu'un du forum a ca où un plan ca m'intéresse !

OILC93 23/09/2023 00h01

Citation:

Envoyé par progreurLvl1 (Message 994297)
Salut,

Comment savoir si c'est precablé stp ?
Je peux t'envoyer le vin au besoin.
Mais j'aimerais encore mieux que tu m'explique comment trouver l'info par moi meme.

Merci

---------- Post added at 00h52 ---------- Previous post was at 00h51 ----------

Y6 ca dit "except regulator or speed limit" donc je pense que c'est ce qui est actuellement installé d'origine et pas ce que je recherche car il nous faut le regulateur.

D'ailleurs si quelqu'un du forum a ca où un plan ca m'intéresse !

Autant pour moi oui tu as raison c'est la S4 seulement, après pour le pré cablage le faisceau par exemple pour la commande au volant est déjà présent ou pas ? Tu l'as connecter ou pas ?

progreurLvl1 23/09/2023 00h20

Citation:

Envoyé par OILC93 (Message 994300)
Autant pour moi oui tu as raison c'est la S4 seulement, après pour le pré cablage le faisceau par exemple pour la commande au volant est déjà présent ou pas ? Tu l'as connecter ou pas ?

Oui la commande au volant je l'ai déjà installé, de plus j'ai bien l'option regulateur dans diagbox mais forcément quand je l'ai activité sans la bonne pédale ca ma fait guirlande de noel au tableau de bord.

---------- Post added at 01h18 ---------- Previous post was at 01h11 ----------

J'ai un peu de mal a trouver la pédale, quand je tape 1601s4 sur google je tombe sur pedale c4 grand Picasso, jai pas l'impression que ce soit la bonne.

Moi c'est berlingo m59 1.6hdi 75cv de 2008

---------- Post added at 01h20 ---------- Previous post was at 01h18 ----------

Si y'a moyen d'avoir une référence, numéro, autre que 1601s4 mais y correspondant ca m'aiderait peut-être.

Merci

gary89 23/09/2023 05h56

Bonjour, j'en ai fait un semaine dernière, perso j'ai était a la casse j'ai tout récupéré ( pédale, commande, bsi et ecm)

pp08 23/09/2023 06h41

salut
regarde au niveau du capteur de la pedale de frein
si 2 fils tu n ai pas pre cablé , si 4 fils c est ok

progreurLvl1 23/09/2023 12h44

Citation:

Envoyé par gary89 (Message 994312)
Bonjour, j'en ai fait un semaine dernière, perso j'ai était a la casse j'ai tout récupéré ( pédale, commande, bsi et ecm)

Salut, bsi et ecm c'est pour pas avoir a telecoder au diagbox, comme ca c'est déjà fait, c'est ca ?

J'y ai pensé mais je peux pas prendre n'importe quelle berlingo, je dois trouver une qui a la même tranche / génération d'opr, on est d'accord ?

T'en a eu pour combien à la casse environ ?

Merci

gary89 23/09/2023 13h14

Citation:

Envoyé par progreurLvl1 (Message 994384)
Salut, bsi et ecm c'est pour pas avoir a telecoder au diagbox, comme ca c'est déjà fait, c'est ca ?

J'y ai pensé mais je peux pas prendre n'importe quelle berlingo, je dois trouver une qui a la même tranche / génération d'opr, on est d'accord ?

T'en a eu pour combien à la casse environ ?

Merci

Oui pas de telecodage en plus coup de chance casi même kilomètres ( 1000 kms d'écart) le tout pour 150€

progreurLvl1 23/09/2023 14h52

Un grand merci pour ton retour détaillé

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h14.