![]() |
edc17c10 partner
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour à tous,
je suis à la recherche d'un file ori pour partner II ECU EDC17C10 plus d'infos sur la foto si quelqu'un à ca qui traine sa m'arrangerait merci tout le monde |
slt l ami quattro ca faisait longtemps
ta pas le 1037 ? |
salut phil oui sa fait longtemps !
non j'ai oublier de préciser que l'ECU pue le cramé j'ai essayé plusieurs tools pour extraire backup mais il veut rien savoir ... |
Salam alykoum frère
J ai pas vraiment regardé si c est le même..https://www.tlemcen-electronic.com/f...ad.php?t=61374 |
envoi mp pp08 il a ca en stock...
---------- Post added at 16h14 ---------- Previous post was at 16h11 ---------- zut non c est pas pile poil la meme |
Je l’ai full lu boot :-)
|
1 pièce(s) jointe(s)
Salem alikom.
J'ai pas le backup mais j'ai uniquement la carto si ça t'interesse |
Citation:
|
Salut, si t'a pas de solution d'ici demain, j'ai sûrement un écu en stock et j'ai kess et ktag clone, je doit pouvoir te lire ça.
|
C’est gentil les gars merci beaucoup c’est résolu
Merci a fastdiag qui m’a envoyer le necessaire en MP Tout est ok |
Citation:
|
slt
bien jouer fastdiag il dit rien mais envoi ce qu' il faut en mp..beau partage. |
Salut,
Bravo a fast diag.discret et efficace. Au moins il cherche pas a ce faire mousser lui Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Slt
Arettez les gars c est un travail d equipe. C est normal on est une ptite famille mnt lol TE m a bcp apporter dans mes début avant que je sois inscrit, et je ne l avais jamais dit mais c est ma raison principale de mon inscription. Je voulais rendre en retour. Et je me suis appercu qu'on apprenait bcp plus tous ensemble. Bcp de personnes tres performantes dans leur domaine et de belle rencontres. Merci a vs. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h52. |