![]() |
besoin immo off PCR2.1
1 pièce(s) jointe(s)
salut le forum,
il me faudrait un immo off pour ma polo 6R qui refuse de démarrer... pas de défaut, démarre puis cale tout de suite. je soupçonne l'antidémarrage de faire chier après 8 mois d’arrêt complet je viens de faire un full backup avec flex merci d'avance |
Citation:
Ça ressemble plus à de l'egr ,capteur de pression de gazoil etc... Il nous faut plus de détails |
Citation:
démarre et cale.. |
Citation:
|
Il faut les refs du mcu pour les immo off sur pcr.
|
Citation:
tt es dans le doss mais il a plus besoin..lol |
salut,
j'ai essayé 6 fichiers différents. FLEX contrôle et corrige le checksum si besoin. toujours pareil. j'ai 0 défaut (d'où ma suspicion d'antidem)mais, du coup il faut que je pousse le diagnostique beaucoup plus loin, ça vas pas être facile sans aucun défaut. j'ai acheté 2 polo le même jour et l'autre (9N) avait le même problème... réglé avec edc15_calc lol celle là, léger choc avant (que du plastique) et véhicule mis a l'arrêt pendant 8-10 mois environ. |
Salut bizarre ta pas de voyant ou mode safe
|
salut les gens,
j'ai pris 3 mn hier, j'ai déconnecté le conduit inox de la vanne egr sur la pipe d'admission et elle a démarré du deuxième coup. |
slt
lol sacré vw.... |
Citation:
|
Citation:
---------- Post added at 12h40 ---------- Previous post was at 12h39 ---------- Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h05. |