![]() |
Ori DCU3R ou oFF
Bonjour à tous, j'ai un souci avec mon kangoo de 2002 1.9 diesel. Je recherche un ori de Lucas DCU3R ou un Off directement.
J'ai essayé de faire un off mais je ne suis pas sûr de la lecture de mon ori. Quoi qu'il en soit il ne démarre toujours pas. Même en coupant le fil n° 20. J'ai un peu regardé ce qu'il s'ait dit là dessus en c'est pas le top quand ont est bloqué sans véhicule. Merci. |
Hello mets un émulateur
|
Salut
Emulateur = 100% la dessus sinon tu va avoir des soucis voyant ou préchauffage |
D'accord. Lequel me conseillez-vous ? Julie ? par exemple ?
|
1 pièce(s) jointe(s)
Salut moi j'utilise celui la !
|
Je vous remercie. Je regarde ça.
|
Citation:
|
Moi j'achete des julie de chez nos amis du soleil levant pour pas tres cher , jamais eu de souci jusqua mtn ...
|
Si le bloc immo fonctionne, alors vous pouvez saisir la valeur FF dans l'eeprom 25080 du bloc Lucas aux adresses #000-#0CD et #080-#08D, mettre le contact pendant 15 secondes et la synchronisation se fera automatiquement.
|
Bonjour et merci pour ces réponses. J'ai fait un vierge sur le 25080 et changé le bloc immo (plus reprogrammé nouvelle clé en fonction de ce bloc immo). Le véhicule est de nouveau opérationnel. Merci à tous.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h13. |