![]() |
Une ambulance [emoji603] pour le maroc !
السلام عليك
Bonjour à tous, Nouvelle vidéo eu peu particulière aujourd'hui sur un projet qui me tenais à coeur : Une ambulance [emoji603] pour le maroc. Merci a rachid l'ambulancier de nous avoir permis de participer à ce projet. Donc dans cette vidéo je te montre le replacement du kit distribution et du kit embrayage ainsi que des petites bricoles. N'oublie pas de t'abonner vous etes presque 1000 à me suivre [emoji1434][emoji1434][emoji1434] likez et partagez Merci Barackallah oufikoum !!! https://youtu.be/vlVUhhO5Q7k Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Salam walikoum mon frère Qu'Allah te récompense ici-bas et dans l'au dela.
Qu'Allah fasse de ce don une porte pour le paradis. Amine Envoyé de mon SM-A715F en utilisant Tapatalk |
Citation:
Mon frere. Avec des potes on est sur le point d'envoyer la deuxième إن شاء الله maintenant qu'on connaît la procédure et la paprasserie marocaine. Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 07h19 ---------- Previous post was at 07h18 ---------- Citation:
Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Fais partager tes démarches, ça peut donner envies a d autres
Envoyé de mon V20Pro en utilisant Tapatalk |
Citation:
Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 03h04 ---------- Previous post was at 03h02 ---------- Citation:
Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk |
السلام عليك
Bonjour à tous, La deuxième ambu est bientôt en route pour le bled. Voila la cagnotte si vous voulez partagez sadaqua jariya N'hésitez pas à partager le lien de la cagnotte du frère au maximum !!!! Just a moment... Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h47. |