![]() |
Mcu
Bonsoir je cherche à lire mcu
---------- Post added at 20h22 ---------- Previous post was at 20h20 ---------- Spc5607bvlq6 mask 0n69h d'un module télématique d'un tracteur case ih . Quel outil en est capable? Merci |
Citation:
Jlink aussi normalement |
Salut
j'ai vu ce programmeur avec dav mais je pense que mon mcu est crypted car il ser sur un appareillage et ce programme via un autre module directement à l engin et ne peux plus être appareiller ni flasher 2 foi . Je possède un neuf et un utiliser qui a des fonction hs. je voudrais injecter mcu du neuf dans celui déjà appareiller pour deja voir si.ils se reappareille .merci |
Citation:
Ou sinon cacahuètes, uniquement whrite Si ton pcb n'ai pas encombrant tu me le laisse je te le lis c'est les même spc que les bcm Renault de mémoire Après quel année ton engin ? Envoyé de mon SM-S916B en utilisant Tapatalk |
Citation:
Le neuf vergé ne doit pas être verrouiller encore .si je peux le lire et écraser celui la c'est bon . A 4800e le module je préfère le le mettre vierge sur l'étagère stock plutôt que à la benne . |
Salut
Oui ecutech a raison. J’ai peur le verrouillage soit en zone registration même avec fichier vierge :-( |
Salut fils du coup ci c'est le cas remplacement mcu obligatoire ?
|
Citation:
Envoyé de mon SM-S916B en utilisant Tapatalk |
Outil constructeur j'ai en ori pas de soucis de ce coter là. Fichier ori si je peux lire je un autre module neuf. . Pour lecture jtag c'est la ou je coince car cgpro ne supporte pas ce mcu et je cherche juste un toutil pour sa. Car j'en aurais d'autre à l'avenir à faire vu.le bazard à l'usine de construction chez le constructeur à l heure actuelle
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h13. |