![]() |
Audi a3 8p ne démarre pas
Salam salut tout le monde
Je viens demander votre aide je suis sur une audi 1.9 tdi 105 2008 qui ne démarre pas Le démarreur est bon Je n ai pas de tension au fil du selenoide En branchant en direct au selenoide la voiture démarre et tourne sans problème Changer le neiman mais toujours pareille Au diag pas de defaut niveau calculateur moteur mais par contre je n ai pas l autorisation de démarrer Merci d avance pour votre aide |
Hello,
Les autres calculateurs n’ont pas de défauts ? Les fusibles et relais sont ok ? |
Fusible ok
mais pas le relais faut que je regarde faut que je regarde schéma électrique pour voir par ou passe Non je juste capteur d angle de braquage |
Dans ce cas c’est possible que c’est ton relais de démarrage qui t’empêche de lancer le démarreur
|
Salam
Si c etait l antidemarrage elle demarrerait et calerait juste apres. Donc il faut juste vérifier pourquoi le courant n arrive pas au demarreur Cordialement |
Slt
Question sûrement bête mais sur cette voiture, il ne faut pas freiner pour donner l'autorisation au relais de lancer le démarreur ? Sinon, le relais doit se trouver derrière la boîte à fusible habitacle. Envoyé de mon SM-A536B en utilisant Tapatalk |
Salut ton relais démarreur ça donne quoi ? Comme l'a dit un membre vois si capteur frein ou embrayage marche bien parfois la voiture démarre pas sans ça
Envoyé de mon Redmi Note 12 en utilisant Tapatalk |
Salut,
Le relai est dans le compartiment moteur. Par contre, sois plus précis sur la voiture type moteur et type BV. Tu peux avoir un fusible également sur le circuit. |
Citation:
|
Bonjour,
Oui verifie ton capteur sous ta pedale d'embrayage si n'est pas HS ou mal cablé. Ou une fois démarrée roule avec et essaie de mettre le regulateur et de débrayer voir si il s'enleve ou non |
1.9 tdi 105 moteur bxe
---------- Post added at 10h51 ---------- Previous post was at 10h50 ---------- Boite manuelle |
Le capteur d embrayage est sur l emeteur d'embrayage côté compartiment moteur derrière la batterie est-ce que je peux le shunter ?
|
Bjr le capteur d embrayage est sur la pedal d embrayage a l interieur de l habitacle
|
Non elle n est pas a l intérieur il n y a rien
Elle est compartiment moteur sur l emeteur 1k0 927 810 d Mais le client me dit que il démarre sans embrayer sa voiture et son régulateur a toujours marché ---------- Post added at 15h24 ---------- Previous post was at 15h17 ---------- Le 18https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...0c4df8deba.jpg Envoyé de mon M2003J15SC en utilisant Tapatalk |
Salut ,
branche ton diag et regarde l'état de tes contacteurs pédale embrayage et frein tout en les appuyant et en les relachant . |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h39. |