![]() |
Où se cache la boîte à fusibles BFH1 sur la C5 X7 ?
Selon le manuel du propriétaire, il y a 3 boîtes à fusibles dans l'habitacle et 2 dans le compartiment moteur du C5 X7 (C5III).
La boîte à fusibles dans le compartiment moteur "BFDB" à côté de la batterie avec les fusibles vissés est claire. De même, la boîte à fusibles "PSF1" également appelée BSM dans le compartiment moteur avec les fusibles en haut et les maxi-fusibles en bas. Dans l'habitacle, après avoir ouvert et enlevé le compartiment de rangement, je ne trouve que les fusibles en bas sur le BSI (F1 - F17 +SH) et au-dessus du BSI les fusibles G29 - G40. Ces fusibles sont également appelés A + C dans les instructions. Je ne trouve pas la boîte à fusibles avec 5 fusibles G36 - G40 ; marqués comme B dans les instructions (BFH1) - quelqu'un sait-il où la trouver ??? Salutations Wolfgang |
Quel motorisation ???
Quel année ??? Ect |
Slt
Y a aussi une boîte à fusible dans le coffre si je me trompe pas. Côté chauffeur. Envoyé de mon SM-A536B en utilisant Tapatalk |
Salut,
De mémoire, elles sont toutes au même endroit. |
Citation:
HDI 163 FAP 2,0 ltr ; DW10CTED4 filtre à particules 120 KW ; avec boîte automatique AM6C1 Salutations Wolfgang |
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour cit-rotti,
Voici pour toi avec les affectations qui vont avec. Salutations. |
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour,
Voici une image exploitable. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h18. |