![]() |
Kit de démarrage
Bonjour à tous ,
J'ai presque 300 kits de démarrage, il y a un peu de tous , si vous avez besoin n'hésitez pas à demanderhttps://uploads.tapatalk-cdn.com/202...1bf9b1b272.jpg Envoyé de mon Mi 10 en utilisant Tapatalk |
Salut frangin je te laisse un message.
Envoyé de mon Redmi Note 12 en utilisant Tapatalk |
salut je cherche un kit demqrrage pour un ford kuga de 2009 diesel
|
Citation:
Envoyé de mon Mi 10 en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 20h08 ---------- Previous post was at 20h07 ---------- Désolé si je mets du temps , j'essaie de faire l'inventaire des kits quand j'ai 1h ou 2 dans la journée à chaque fois Envoyé de mon Mi 10 en utilisant Tapatalk |
Salut la team , un petit retour , juste pour vous dire que la quasi-totalité des kits a été vendue en lot, il doit m'en rester une dizaine à peu près.
Envoyé de mon Mi 10 en utilisant Tapatalk |
Salut
Qu’est ce qu’il te reste ? Pour avoir une idée si des choses m’intéresse sûrement on fera un lots Bonne soirée Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Ça marche merci [emoji1476]
Un homme ne meurt pas quand il disparaît Un homme meurt quand on ce souvient plus de lui |
Voici la liste des kits qu'il me reste
Citroën Xsara 2 coupé HDi Clio III phase 1 diesel Tuyau de campus diesel Clio III phase 1 diesel Pixo acenta Peugeot 308 diesel Mégane 2 phase 1 diesel Mégane 3 phase 1 diesel Twingo 1 ecu Sagem 206 HDI Xsara picasso hdi Renault Clio III phase 2 1, 4i Ces trois phases de diesel Peugeot 206 diesel N'hésitez pas si vous voulez plus d'informations Envoyé de mon Mi 10 en utilisant Tapatalk |
salut
aurais tu du suzuki swift clef à badge? |
Citation:
Mais envoie-moi ton imat en PV, je peux essayer de te trouver ça Envoyé de mon Mi 10 en utilisant Tapatalk |
Citation:
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h45. |