![]() |
golf 5 2 tdi 140
slt a tous j ai récupéré a un ami une golf 5 2l tdi 140ch qui a un souci au niveau
de l'embrayage il faut appuyé a fond pour passé les vitesses et des qu'on relâche légèrement la voiture avance j ai démonté la boite pour contrôlé si l embrayage était HS mais rien de suspect j ai quand même changé la butée et l émetteur ont a une bonne sensation niveau pédale j ai même essayé une autre golf 5 et pareil niveau pédale la purge a été faite 2 fois et toujours le même résultat l ancien proprio avait mis un mono mass |
Citation:
|
slt il ni en a pas
|
Citation:
|
Salut,
Il y a forcément un récepteur puisqu'il y a un émetteur et que tu parles de purge, c'est un embrayage à commande hydraulique. Pour ton problème je dirai embrayage pas adapté au véhicule. |
Bjr les monomasse sont plus raide que les bimasses .il sont moint confortable a l utilisation et sensation sur la pedal mais fonctionne normalement . Si la garde est trop courte ( quand tu lache la medal a peine elle avance ) , 2 solutions
cable , purge ou mecanisme usee . Ce n ai pas le disque car tu aurai le contraire , la garde serai trop longue. |
Salut comme a dis nico système non adapter au vhc
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Bonjour, une bonne purge me parait une bonne idée
|
c'est la purge mon ami,j'ai eu le meme soucis que toi,et l'ai régé par une bonne purge
|
Slt aller une bonne purge comme conseillé et fait nous un retour après on verra pour le récepteur fantôme .
|
slt les gars pour le système mono mass il fonctionnait très bien quand il l avait installé j ai refait une purge et pareil .
Je suis allée chez VW et pas de récepteur c est un cylindre mais qu'il n appelle pas récepteur |
salut
c est une butée hydraulique ou il y a une fourchette ? si fourchette peut-être quelle est plier. si butée hydraulique, voir a la purge comme dit plus haut |
Citation:
https://zupimages.net/up/23/41/67ai.jpg |
en appuyant sur la pédale tu la sens dur dés le début oubien présque a la fin de cours ??
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h54. |