![]() |
immo off 15c4 bmw
Salem à tous,
Je dois faire un immo off sur un ecu EDC15c4 0281010314 BMW e39, c'est un projet de swap sur un autre véhicule, j'aimerais savoir est ce qu'il y a possibilité de faire un off sans se soucier du EWS3 ou il faut mettre un émulateur en + ? Besoin du flash + eeprom ? Merci |
Hello normalement il existe bien un off pour ce type d ecu poste flash eeprom
|
Citation:
|
salut , envoi moi les fichiers des que tu les as , je te fait le off
|
Alors j'ai un petit souci, j'essaye de lire en boot mode avec kess et avec galetto v54 impossible j'ai essayé les 2 schémas en PJ je n'arrive à rien, j'ai essayé kline fils jaune et fils vert pareil si quelqu'un a une idée merci https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...583ab6a364.jpghttps://uploads.tapatalk-cdn.com/202...57c2212a67.jpg
Envoyé de mon SM-G780G en utilisant Tapatalk |
Salut dans se cas dessoude[emoji4]
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
j'ai eu la même chose ... le mieu c'est lecteur eeprom
|
il y a une flash en off sans soucis
a premiere vu mpps est capable de lire |
J'ai commandé le gq4x avec l'adaptateur qui va avec, je le reçois demain jve dessouder la flash
Envoyé de mon SM-F936B en utilisant Tapatalk |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut,
Je te joint un fichier venant d'un m57 184cv edc15c4 EWS/Immo OFF Stage 2 venant d'un 4x4 proto si cela peut t'aider |
Salut
J'en ai fait 2 il y a pas longtemps beut le logiciel de Dav fonctionne très bien la dessus pour le off, n'oublie pas de calculer le crc |
Citation:
|
Citation:
|
2 pièce(s) jointe(s)
voila le fichier flash lu avec gq4x
|
Citation:
---------- Post added at 19h02 ---------- Previous post was at 19h01 ---------- Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h59. |