![]() |
Recherche dump vierge bsi siemens e02
Bonjour à tous
je recherche un fichier pour un bsi siemens monté sur une 206+ Quelqu'un peut me fournir ca svp ? merci d'avance à tous |
FF partout faira l'affaire
|
Salut l'ami
tu as deja tester ? je sais que cela fonctionne pour des eeproms 93CXX mais pour une 95160 ? |
|
attention sur ces bsi la flash est super importante, si pas compatible, le tdb sera en sapin de noel
|
Hello y faut la prendre sur une 206 + sinon sais pas la peine
|
Citation:
J'ai pas mal galéré avec ca, surtout qu'on ne peut pas lire la flash facilement la dessus |
Citation:
un grand merci à toi, j'ai télécharger le fichier mais la taille est incorrecte, bizzare. |
2 pièce(s) jointe(s)
Re !
Merci à tous pour votre participation, finalement je voudrai juste mettre le pin du bsi ori dans le nouveau. Le probleme est que nyo me donne un pin et un autre soft le pin inversé, comment savoir lequel mettre svp ? Ci joint les deux dump si quelqu'un peut me faire ca please ? Pas de checksum à faire si on change les pin dans le dump ? PIN ORI : 96ER PIN OCCASION : JAWV Mais comme dis plus haut d'autres soft me donne le pin inversé Merci d'avance à tous |
Citation:
faudrai etre sur ..comme dit plus haut. |
Citation:
|
Citation:
Oui bien vu faute de frappe désolé lol, c'est bien 9E6R et je souhaiterai mettre ce pin dans le dump occasion à la place de JAWV. |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
slt yann
ca fait 1h que je cherche en m acharnant a passer en Peugeot dans le soft...lol ..boulet |
Citation:
De plus j'ai reset les km avec nyo et la ils sont à 429496729 ? |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h04. |