![]() |
immo off 0281 001 956
salut a tous
besoin si quelqu’un a la procédure pour un immo off sur une MG ecu edc15m1 0281 001 956 je recupere ecu apres je posterez la 24c04 merci |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
met sa et roule:2: |
pour extinction des warning,si il y a
il faut laisser le contact 20mn tu peut supprimer la lampe dans le dash |
Citation:
bon j'ai injecter sans rien toucher jattend la reponse il vient de recuperez l'ecu ma technique que je t'ai dit par mp na pas fonctionner ---------- Post added at 18h16 ---------- Previous post was at 18h09 ---------- Verdict Demarre toujours pas Envoyé de mon SM-F936B en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 18h19 ---------- Previous post was at 18h16 ---------- MG ZS Année 2005 2l TD 115 ch Envoyé de mon SM-F936B en utilisant Tapatalk |
Salut t'as tester en débranchant immo line ?
|
ca dit d'enlever le demis connecteur gauche et pas les 2 par ce que sinon ca ne demarre plus
---------- Post added at 07:35 PM ---------- Previous post was at 07:34 PM ---------- sur l'immobox biensur |
Citation:
non pas encore je vien de recuperer l'auto complete a 19h il commencer a fair nuit pour acceder a ce foutu immobox derriere la consol central du coup je ferez sa demain si il ne pleut pas Citation:
merci yann |
Salut à tous
D'abord merci à tous ceux qui on participé Merci à tous Spécial big up à dav Mec en or qui a suivi de A a Z sans jamais lâcher Sur plusieurs dossier Merci à toi Et faite en sorte de le garder celui la pas comme tous ceux à qui vous N'avez pas laissez d'autre choix que de partir Merci à tous Pour ceux qui veulent la procédure elle va être dans beut dans pas longtemps Envoyé de mon SM-F936B en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h14. |