Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Immobilizer dumps/solutions (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum35/)
-   -   virer antidemarrage sur mercedes C220d 1993 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/immobilizer-dumps-solutions/110047-virer-antidemarrage-sur-mercedes-c220d-1993-a.html)

VroumVroum 17/10/2023 10h39

virer antidemarrage sur mercedes C220d 1993

Bonjour,
tout est dans le titre , avez-vous une solution pour une mercedes c220d 1993 afin de virer l'antidemarrage qui ne passe plus au vert malgré les deux clés ?
c'est un calculateur Lucas
4ZYL A1065457632

VroumVroum 14/11/2023 06h50

bonjour,
même ayant respecté ce process , cela ne fonctionne toujours pas , pas de gasoil aux injecteurs

https://i.postimg.cc/hvGVDbgq/Captur...4-07-44-32.png

---------- Post added at 07h50 ---------- Previous post was at 07h47 ----------

J'ai essayé plusieurs diag comme avdi , Delphi , cela ne fonctionne pas aucun dialogue

pour info avant de mettre l'émulateur les deux lumières verte et rouge restaient allumées sur le retro

OILC93 14/11/2023 08h25

Citation:

Envoyé par VroumVroum (Message 1001667)
bonjour,
même ayant respecté ce process , cela ne fonctionne toujours pas , pas de gasoil aux injecteurs

https://i.postimg.cc/hvGVDbgq/Captur...4-07-44-32.png

---------- Post added at 07h50 ---------- Previous post was at 07h47 ----------

J'ai essayé plusieurs diag comme avdi , Delphi , cela ne fonctionne pas aucun dialogue

pour info avant de mettre l'émulateur les deux lumières verte et rouge restaient allumées sur le retro

Slt l'ami tu a pris un émulateur Julie tu sais que tu a le service client avec tu les a contacter ?

VroumVroum 14/11/2023 08h28

Salut ,
Ce n'est pas moi qui l'ai acheter , je suppose qu'il vient d'aliexpress , je ne sais pas comment on reconnaît un vrai d'un faux .
ce qui me chagrine , c'est le texte : boite immo infra-rouge , c'est une clé normal , donc je doute ....

OILC93 14/11/2023 08h38

Citation:

Envoyé par VroumVroum (Message 1001686)
Salut ,
Ce n'est pas moi qui l'ai acheter , je suppose qu'il vient d'aliexpress , je ne sais pas comment on reconnaît un vrai d'un faux .
ce qui me chagrine , c'est le texte : boite immo infra-rouge , c'est une clé normal , donc je doute ....

Tu peux faire une photo de l'émulateur

VroumVroum 14/11/2023 08h55

çà ressemble comme deux gouttes d'eau aux photos de la notice sauf qu'il n'y a pas marqué carlabimmo en relief sur le plastique de face , ce doit être donc un clone .

OILC93 14/11/2023 09h18

Citation:

Envoyé par VroumVroum (Message 1001688)
çà ressemble comme deux gouttes d'eau aux photos de la notice sauf qu'il n'y a pas marqué carlabimmo en relief sur le plastique de face , ce doit être donc un clone .

Oui il y a pas plus fiable que Carla immo mais ça devrait fonctionner quand même , la led bleu de l'émulateur clignotait bien tout les deux seconde après la fin de la procédure ?

Surtout ne pas oublier la broche 13 de l'ecu que tu sûrement fait et les broches 5 et 6 du module immo ( je préfère coupé les fils moi plutôt que cassé les pin)

VroumVroum 14/11/2023 09h27

oui j'ai fais ceci correctement , la led clignote toute les deux secondes sans problème .

le souci c'est que j'ai pas de diag la dessus , j'ai regarder le MBstar C3 ou C4 , çà vaut 500€ , pfou ....

---------- Post added at 10h27 ---------- Previous post was at 10h26 ----------

la broche 13 de l'eau coupé et les 5 et 6 de l'immo aussi les deux led ne clignote plus sur le retro ...
mais çà craque pas , snif

OILC93 14/11/2023 09h34

Citation:

Envoyé par VroumVroum (Message 1001698)
oui j'ai fais ceci correctement , la led clignote toute les deux secondes sans problème .

le souci c'est que j'ai pas de diag la dessus , j'ai regarder le MBstar C3 ou C4 , çà vaut 500€ , pfou ....

---------- Post added at 10h27 ---------- Previous post was at 10h26 ----------

la broche 13 de l'eau coupé et les 5 et 6 de l'immo aussi les deux led ne clignote plus sur le retro ...
mais çà craque pas , snif

Ouai je pense que le problème n'est pas du côté immo alors tu a de la pression sur la rampe ?

VroumVroum 14/11/2023 10h31

Citation:

Envoyé par OILC93 (Message 1001702)
Ouai je pense que le problème n'est pas du côté immo alors tu a de la pression sur la rampe ?

sur les injecteurs tu veux dire car il n'y a pas de rampe la dessus c'est une epic .
il n'y a pas de gasoil aux injecteurs , c'est sûr

OILC93 14/11/2023 11h04

Citation:

Envoyé par VroumVroum (Message 1001709)
sur les injecteurs tu veux dire car il n'y a pas de rampe la dessus c'est une epic .
il n'y a pas de gasoil aux injecteurs , c'est sûr

En effet désolé pas de rampe la dessus oui le gasoil arrive bien à la pompe ?

VroumVroum 14/11/2023 12h55

pas de problème à ce niveau , y a du gasoil , mais sans diag , çà craint , il faudrait prendre le schéma électrique et tout contrôler , et ç'est trop chronophage pour le prix du véhicule , la pompe à l'air récente en plus , il y a pas un diag pas cher pour ce genre de brouette ?

OILC93 14/11/2023 13h44

Citation:

Envoyé par VroumVroum (Message 1001729)
pas de problème à ce niveau , y a du gasoil , mais sans diag , çà craint , il faudrait prendre le schéma électrique et tout contrôler , et ç'est trop chronophage pour le prix du véhicule , la pompe à l'air récente en plus , il y a pas un diag pas cher pour ce genre de brouette ?

Quand tu lance le démarreur le compte tour monte un peut ou pas ?
C'est de la mécanique a l'ancienne donc ça devrait pas être trop prise de tête a remettre en route . L'alimentation arrive bien à la pompe ? Fusibles ?

VroumVroum 14/11/2023 15h22

Citation:

Envoyé par OILC93 (Message 1001733)
Quand tu lance le démarreur le compte tour monte un peut ou pas ?
C'est de la mécanique a l'ancienne donc ça devrait pas être trop prise de tête a remettre en route . L'alimentation arrive bien à la pompe ? Fusibles ?

oui , comme c'est une pompe epic ( comme sur les 406 et autres ) , tu peut rien tester dessus , j'ai toujours un doute sur l'émulateur , puisqu'à l'origine les deux leds était allumé sur le retro donc un problème d'anti-demmarrage sans aucun doute , et vu que l'émulateur ne fonctionne apparement que si c'est avec infrarouge , il faut que je trouve un diag mercedes à mon avis

yann3 14/11/2023 16h33

sur carlab= 2 methodes

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h01.