![]() |
9812713380 eeprom 95320 impossible a lire
Salut a tous.
Bon la misere, j ai un calculateur airbag de 208 annee 2018 avec un st95320 que je n arrive pas a lire. Je pense avoir trop chauffer en dessoudant. Quelqu un en idf a t il cette eeprom ? Je vais voir un magasin d electronique dans la journee mais pas sure qu il l ait. Autre question, apparement il y a le vf dans le dump. Si je prend un autre dump et que je modifie le vf dans l hexa c est ok ? Faut il reconfigurer les airbag present et absent si je prend une eeprom de meme ref calculateur airbag ? Merci a vous Cordialement Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk |
Dispo tu peux apporter vielle eep que j essaye un autre matériel car le coding va être sécurisé sur un autre fichier :-(
|
Slt
Grand MERCI a Fils pour sa dispo. O top. Je te skype des que je fini le taf que j ai a faire ce matin. J ai pas trouver d eeprom. Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk |
Bon finalement l eeprom a ete lu avec succes.
Merci a Fils de m avoir aiguillé et pour ses conseils. J ai pu au moins lire l eeprom d origine et la sauvegarder. Le sujet peut etre clôturé Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h11. |