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Problème sur l'interface
Bonjour tout le monde, je voudrais savoir si il y a des personnes compétente dans la réparation d'interface
J'explique mon problème, quand je fais un diag qui nécessite d'effacer Des défauts, il est demandé de coupe le contact pendant 30 secondes, sauf que quand je coupe le contact sa ne détecte pas mon action, je suis obligé de débranché la prise obd pour avoir le compte a rebours et arrivé a zéro je rebranche la prise obd et sa supprimé le défaut Ya t il un composant qui merde ? En sachant que c'est une prise que j'ai depuis au moins 8 ans en full chip (soit disant) Et sa m'a toujours fait sa, donc reçu comme sa Si vous avez une idée, je suis preneur Merci d'avance |
bjr de quel interface tu parle ? quel logiciel
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C est la psa qui fait ça lol
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Slt en théorie la broche 1 sur la prise obd c'est le plus après contact donc lorsque tu coupe le contact il ne devrait plus y avoir de 12v dessus .
Maintenant je me demande si il y a pas des mauvaises soudure sur ton interface qui fait que le plus permanent en broche 16 soit connecté à la broche 1 contrôle ça pour voir . |
Désolé de ne répondre que maintenant
Je vérifie la broche mais sur la prise obd de la voiture ? Je n'ai pas compris désolé |
Citation:
Ou plutôt laisse tombé si tu a déjà essayé un autre diag et que c'était ok de toute manière ça peut venir que de ton interface qu'il faudra ouvrir |
Sa me le fait sur mes 2 C4 Picasso (2009 et l'autre de 2015) donc je pense que sa vient de l'interface.
Je peut posté des photos et vous y jeter un oeil |
Citation:
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5 pièce(s) jointe(s)
Voilà les photos, si ya besoin de zoomé quelques part dite le moi
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1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
Un fil saumon et rouge |
Citation:
---------- Post added at 15h03 ---------- Previous post was at 14h58 ---------- En bleu ciel plus après contact(fil bleu) En jaune plus permanent (fil jaune) https://zupimages.net/up/23/44/vs0i.jpg ---------- Post added at 15h08 ---------- Previous post was at 15h03 ---------- Ce que tu peux faire c'est scotché la partie de la prise verte avec la noir et laissé ouvert pour pouvoir tester sur la voiture le plus après contact ,tu test le fil noir quand tu coupe ou met le contact pour voir Édit : j'ai rectifié il y avait erreur sur l'image précédente désolé |
Ok, je teste au multimètre si je vois une tension ?
Et bizarre je viens de pensé, quand je fais test global, je n'ai pas d'erreur quand sa me dit de couper et remettre le contact, a moins que sa test une autre fonction (colonne de verou) |
Citation:
Donc je test le fil bleu ciel. Par contre j'ai un multimètre mais je suis pas trop doué avec, si tu peut m'expliquer comment je fais pour prendre les mesures stp |
Citation:
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salut
si l'interface a toujours fait ca c'est qu'elle est defectueuse rien ne vaut une originale , j'en ai une a vendre |
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