![]() |
C4 CACTUS aide au stationnement
Bonjour à tous,
j'ai en ce moment un C4 cactus avec l'aide au stationnement inopérant. Voici 2 défauts qui remontent: 1.U1F3E absence de communication avec le boîtier télématique Défaut fugitif 2.U1F18 Écran tactile muet sur le réseau CAN multimédia Défaut fugitif Avez vous une idée please? @+ tard |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
bjr si l ecran tactil de autoradio a un probleme, les radard risque de ne pas fonctionner car il ne peut afficher le signal (distance )de recul ; donc pour moi probleme du cote autoradio ou liaison entre autoradio et boitier radard recul
|
Bonjour, c'est ça, le boitier télématique est le calculateur de l'écran
|
Bonjour tout le monde, désolé pour le retard.
J'ai controlé toutes les alimentations, en paramètre l'état inhibition aide au stationnement ne change pas. Je vais m'orienter vers un écran. Je. vous ferais un retour |
Salut
vas dans le calculateur aide au stationnement et Contrôle dans les paramètres les capteurs sur les pare choc si ils sont bon. |
Citation:
|
salutation, j'ai une cliente avec un problème de hayon automatique et dispositif anticollision, en cherchant des heures j'ai fini par trouver que c'étais simplement désactivé dans le menu de la voiture (via l'écran centrale) ...
|
Citation:
|
bonjour, je vois qu'il y a un problème avec ton écran , si ton écran a un soucis tes capteurs risque effectivement de ne pas fonctionner ...
redirige toi vers un ecran... bien a toi |
Salut les amis, désolé je n'ai pas donné suite.
Prise en charge 100% chez Citroën. A la Reunion, c'est 1400€ l'ecran, le client à payé 0 avec la prise en charge. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h12. |