Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Systeme d'exploitation (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum110/)
-   -   ICI: Désactivé Defender, Désactivé Update, Désactivé la demande de mot de passe, etc! (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/systeme-d-exploitation/110163-ici-sactiv-defender-sactiv-update-sactiv-la-demande-de-mot-de-passe-etc.html)

MecaTech 26/10/2023 14h01

ICI: Désactivé Defender, Désactivé Update, Désactivé la demande de mot de passe, etc!

3 pièce(s) jointe(s)
Slt, :yo:

Voici 3 fichier joint 100% fiable pas plus rapide pour désactivé définitivement (La mise à jour Windows "Update"), (Windows Defender), (La demande de mot de passe à l'ouverture de Winsows) compatible All Windows également 10 et 11 32/64Bits :14:
:50: Avant l'utilisation désactivation de tout AnTiVirus (Faux positif détecté) :wink_ancien:

@ de suite sur TE!

*

MecaTech 06/02/2024 14h19

1 pièce(s) jointe(s)
Slt, :yo:

Voici 1 fichier joint 100% fiable pas plus rapide pour désinstaller Microsoft Edge du système, compatible All Windows également 10 et 11 32/64Bits, document joint dans le dossier pour l'utilisation :14:
:50: Avant l'utilisation désactivation de tout AnTiVirus (Posible faux positif détecté) :wink_ancien:

@ de suite sur TE!

*

OILC93 06/02/2024 17h51

Slt Mecatech a propos de Defender c'est la misère sur windows 10 mis a jour j'ai tenté par registre rien par soft rien par stratégie de groupe il me semble aussi mais que dal j'ai toujours le windows Defender qui revient au démarrage. Du coup je suis obligé de faire exception a chaque fois . T'aurai pas une autre astuce par hasard ?

MecaTech 07/02/2024 01h46

Citation:

Envoyé par OILC93 (Message 1013371)
Slt Mecatech a propos de Defender c'est la misère sur windows 10 mis a jour j'ai tenté par registre rien par soft rien par stratégie de groupe il me semble aussi mais que dal j'ai toujours le windows Defender qui revient au démarrage. Du coup je suis obligé de faire exception a chaque fois . T'aurai pas une autre astuce par hasard ?

Slt "OILC93"

1 - Menu démarrer
2 - Paramétres
3 - Mise à jour et sécurité
4 - Sécurité Windows
5 - Ouvrir Sécurité Windows
6 - Protection contre les virus et menaces
7 - Tout désactivé
8 - Ouvrir le dossier (Defender controle V2 2023)
9 - Exécuter en mode administrateur (Defender controle V2 2023)
10 - Désactivé Windows Defender
11 - Fermeture fenêtre (Protection contre les virus et menaces)
12 - Fermeture de (Defender controle V2 2023)
13 - Redémarrage de Windows 10
14 - Defender totalement désactivé

:yo:

*

reprogauto 23/06/2024 08h00

Salut tout le monde
Salut mecatech
Après exécution de défender controle v2 sur plusieurs pc à chaque fois mon Winrar ne fonctionne plus même en désinstallant et réinstallant Winrar
Avez-vous rencontré ce problème?

MecaTech 23/06/2024 20h05

1 pièce(s) jointe(s)
Citation:

Envoyé par reprogauto (Message 1028559)
Salut tout le monde
Salut mecatech
Après exécution de défender controle v2 sur plusieurs pc à chaque fois mon Winrar ne fonctionne plus même en désinstallant et réinstallant Winrar
Avez-vous rencontré ce problème?

Slt,

Utilise 7Zip V2024 totalement fonctionnel et fiable à 100/100 :iagree:

@ de suite sur TE!

*

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h42.