![]() |
probleme de bip sonor lors de la fermeture des portes dacia
Je viens de prendre possession de ma nouvelle dacia logan. Elle est équipé du kit main-libre.
Cependant, lors du vérouillage du véhicule deux coups de klaxonne brefs sont émmis. C'est assez désagréable et beaucoup trop "sonore". j'ai besoin d'aide car j'ai tout essayé pour desactiver cette option. merci d'avance |
personne ne conait la solution a ce probléme ?et si oui quelqu'un peux me donner la procedure a suivre avec can clip pour desactiver cette option et merci d'avance
|
j'ai enlever le fille de masse de la sérene pour eviter ce pip sonore chaque fois que tu actionne la fermeture ou l'ouverture des portes en attendant que quelqu'un me donne une solution c'est génant quand tu rentre tard tu vas réveiller tout les voisins avec ce pip sonnore avec un sons trés fort
|
regarde dans uch avec un clip su tu peus changer cette option
|
j'ai essauyer avec can clip mais je n'est pas ruessi a le desactiver impossible de trouver la manipulation avec le clip mais en retirant le fille de masse de la sérene j'ai résolu mon probléme pour ne etre pas deranger avec ce pip sonnore trés fort chaque fois que tu ferme ou ouvre les portes
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h06. |