![]() |
Carte megane2
Bonjour ,
Je voudrai avoir votre avis pour ne pas faire une erreur lors de la prog de la carte megane2 , année 2006, cabriolet. Jai 2 cartes dont la première n’est plus reconnue; démarre plus le véhicule mais centralise ouverture et fermeture . De fait, j’ai cdé une autre carte sur eBay sans main libre en cas que l’autre tombe hs.je possède renolink , faut il reprogrammer les 2 cartes? Merci par avance pour vs retours. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Bonjour, oui ça efface les cartes automatiquement, il te faut donc reprogrammer toute les cartes en t'a possession. ( les réintroduire dans le lecteur de cartes quand cela te demande)
|
Citation:
|
Slt,la carte non reconnue ne pourra plus être affectée et du coup plus de centralisation.
|
Merci pour votre aide.
Je verrai avec celle que j’ai prise avec bonaffaire. Bonne journée Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
re,
les 2 cartes ID sont présentes dans le key id et cochées. j'ai fait connect, read Pin, puis Start Learning mais, le bouton Learn Key/Card est grisé ? et ce message veut dire 7F3B22 conditions not set or sequence error? Le code APV, correspond au Pin? Je me suis arrêté à cette étape par curiosité pour comprendre la précédure. |
Citation:
combien des model tu connais sur megane 2 ? il ya deux model avec ou sans main libre et les deux vas dans les deux sens |
Salut
Avant de penser a la reprog tu as vérifié si l antenne de la carte n a pas une patte dessoudé ? Cordialement Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk |
salut
regarde deja si le transporteur de la carte est reconnu si transporteur absent c est bien la carte hs |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h23. |