![]() |
EGR Off SID 801
1 pièce(s) jointe(s)
Slt les amis
Est ce quelqu'un pourrais me finaliser ce fichier en egr off svp ? SID 801 5WS40030B T merci Pass : EN MP |
slt
envoi le mp vais regarder |
Slt j'ai pu normalement localisé la Map qui fermera cette egr je t'envoie ça en mp Phil si tu peux me confirmé ça stp afin que je la passe a 0 .
|
salut
envoie l'ori sans mp je vais te le faire a dispo |
Citation:
Je t'envoie le fichier que j'ai modif en mp et lori stg1 J'ai fait une modif à partir de 768C2 en 16b et 255 |
Une autre petite question aussi je voulait mettre l'ecu en off c'est bien uniquement sur l'eeprom mais je comprend pas pourquoi ça ne fonctionne pas j'en ai essayer plusieurs et rien .C'est à cause de ce foutu bsi qui oublie sont pin à chaque qu'on debranche la batterie et vu que j'ai fait ecu ori et un ecu stage 1 je vais pas dire à mon pote de trainer avec le diagbox partout .
|
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
voila pass ds ta boite
a ecrire en 16 bit.....! |
Citation:
|
Petit retour off 100% fonctionnel pas de défaut rien merci Phil
Comme ça je continue les petites modifs sur ce véhicule je suis sur phase retrofit de ce véhicule dont le proprio un pote à moi a failli l'envoyer a la casse après embrayage hs et je les motiver pour le remettre en état et bien plus Surtout il y a un côté sentimental c'était la voiture du papa décédé. Embrayage changer Phare avant modifié par moi Phare arrière phase 2 Compteur passage en blanc plus affichage blanc sur fond noir Partie mécanique amortisseur frein avant arrière entretien complet Passage en jante bientôt Installation autoradio Android avec toute les options tel que diag directement dessus connecter a elm sur obd. Bref le maximum d'amélioration la il est déjà bluffer du résultat. Petite photo : https://zupimages.net/up/23/43/i5bg.jpg https://zupimages.net/up/23/43/h1gn.jpg |
1 pièce(s) jointe(s)
salut
je t'ai fais Egr sur ton file si tu veux un bon stage1 envoie moi l'ori a dispo |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h38. |