![]() |
|
md1cs003
salut a tous adblue off a faire sur c4 spac tourer lecture en bench autotuner je voulais faire un ad blue off dessus ya t'il un risque a la reecriture ou ca passe en bench
---------- Post added at 18h04 ---------- Previous post was at 18h03 ---------- afin d'eviter plantage merci et quel solution marche ad blue off svp |
Salut ,
fais deja plusieurs en bench ca passe bien. Par contre j'ai déjà eu du mal a déverrouiller les connecteurs sur certains ecu ca force beaucoup! Faut lubrifier Pour l'adblue off je te recommande abdel59100 sur le forum |
slt l ami
j ai fait un 5008 sans prob kt200+davinci deluxe. |
m1cs003
1 pièce(s) jointe(s)
phil tu peus my faire stp voici carto pour eviter de refaire seconde fois calculateur bordelique a demonter la ou il se trouve
|
Citation:
|
Citation:
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
lol plus qu'a indiquer le pinout c'est vendu a 70 dans les prochaines semaines, franchement de mieux en mieux sur TE :-)
|
Citation:
|
m1cs003
2 pièce(s) jointe(s)
ceux qui parle de margoulin occuper vous de vos affaire merci ont vous a pas demander votre avis sur la chose
|
Citation:
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
1 pièce(s) jointe(s)
salut voici ton fichier
|
Citation:
ou dfox et toute sa clique de clone ? faut arreter de baver pour gratter des thanks . genre tu te sert pas de crack non plus ? moi j ai de tout ori crack je suis pas faux cul je le dit et tans que ca fait le taf ca me va.. |
ont et pas la pour se prendre la tete ont la pour s'aider ceux qui comprenne pas ca pour moi ont rien a faire ici tous le monde fait avec ces moyen ont et pas tous des gosse de riche a bonne entendeur coordialement
---------- Post added at 18h39 ---------- Previous post was at 18h38 ---------- merci tony je fait teste et ferai un retour grand merci a tous ceux qui participe et m'aide |
Salut les gas calmer vous gosse de riche ou autre on senfou sa a pa sa place ici on est des homme certainement père de famille
Sa changer ici avant personne juger les autre sur se forum à chaque coup que quelqu'un demande vous le descendez Qui vende sa prestation 100 ou 400 euro je menfou sa c'est sont problème a lui Au par avant il m'a déjà aider sur d'autre problème bonne soirée à vous |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h42. |
|