![]() |
Retrofit siege chauffant 407 sw vers 407
Bonjour à tous,
J'aimerais installer des sièges chauffants dans ma 407. Jai 2 options: - kit chauffant aliexpress, si vous avez des retour sur l'efficacité ca m'intéresse, a priori ca chauffe moins fort que les vrais d'origine. - retrofit des sièges chauffant/électrique de 407 sw vers ma 407, dans ce cas m'est il possible de savoir a l'avance si c'est : - compatible ? - si oui, directement sans adaptation ? - sinon comment savoir si mon véhicule est precablé, éventuellement en vous donnant le vin ? - principalement je veux les sièges chauffants mais si je peux avoir le réglage électrique c'est pas plus mal, donc mêmes questions pour ce cas. Un grand merci pour vos réponses |
Citation:
|
Salut normalement si faisceau y est ça devrait être possible. Après faudra peut-être coder bsi etc
Envoyé de mon Redmi Note 12 en utilisant Tapatalk |
J'ai ca comme faisceau sous le siège, vous en pensez quoi ?
https://ibb.co/9wLP47D Merci ---------- Post added at 16h51 ---------- Previous post was at 16h50 ---------- *Ca m'a l'air léger malheureusement.. Peut-être sous la moquette ? |
Up pour confirmation faisceau svp
Merci |
Citation:
|
Citation:
Cest exactement pareil côté passager, il n'y a que 2 fiches, donc seulement pour l'air bag je pense. Après c'est peut être sous la moquette ? Est-ce qu'on peut savoir si c'est pre câblé avec le vin ? Merci |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h44. |