![]() |
voyant moteur clio 3 ne s'allume pas au contact
salam
plz help voyant moteur clio 3 ne s'allume pas au contact https://www.google.com/url?sa=i&url=...AAAAAdAAAAABAE ---------- Post added at 05h55 ---------- Previous post was at 05h52 ---------- salam plz help voyant moteur clio 3 ne s'allume pas au contact [IMG]https://komparotoparts.com/uploads/2...-moteur-2.jpeg[/IMG] |
Bjr quel probleme a le vehicule a part le voyant ? Quel motorisation
|
Wa Ahlaykum Salam nigrou
Pas de voyant engine plus led rouge fixe = pas de com avec ecu J'ai eu ce cas après contrôle des alim j'ai changé l'écu un dcm 1.2 Commence par un diag |
Peut être que c'est juste la led qui est morte.
Débranche un capteur ou autre pour voir s'il s'allume ou pas. |
Citation:
|
slt nigrou
tu parle bien du voyant check moteur ? au contact ta rien la 1 ere chose a voir tu communique avec l ecu ? si oui a tu des défauts ? pas de souci anti dem? la led rouge s éteint bien apprêt un certain temps? possible aussi y a eu des dtc off sur la carto.. |
ha mais non oupps j avais mal lu
possible aussi dans le cas ou ca démarre et ca roule bien qu' il y a eu un pétage de led volontaire pour masquer un dtc off .. ---------- Post added at 11h06 ---------- Previous post was at 11h04 ---------- fait un test actionneur au diag de l allumage du mil |
Salut,
Avec la peine qu'il prends pour donner des détails et avoir un minimum d'infos... Je dirais batterie complètement HS :d |
Slt moi je dirais problème de turbine moteur ça doit être le réacteur interne qui ne tourne plus il faut changer la pompe a kérosène et revoir le courant du variateur de fréquence monophasé.:fencing::behindsofa:
|
Citation:
c'est pas plutôt le bitonio qui à un truc qui merde ? cdt |
Citation:
|
Citation:
c tun clio 3 avec moteur 1.4 16v au qu'un problème apart injection a controler mais tout et bonne la voiture marche bien ---------- Post added at 14h54 ---------- Previous post was at 14h51 ---------- Citation:
---------- Post added at 14h56 ---------- Previous post was at 14h54 ---------- Citation:
avec injectin a controle |
Citation:
|
slt nigrou
le problème était déjà dans ton intitulé "voyant moteur clio 3 ne s'allume pas au contact " donc nous on part sur un non allumage du voyant mil moteur non démarrer comme dit oilc >diag code defauts. |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h31. |