![]() |
Eeprom bsi 206+ hs
Bonjour à tous,
Suite à une anomalie de centralisation de portes liée au BSI (DIAG garagiste) sur une Peugeot 206+ 5p 1,4 HDI ECO 70, j'ai acheté un BSI identique d'occasion vierge sur internet. J'ai donc lu EEPROM d'origine (206) pour faire une sauvegarde avec Iprog+ pour la transférer sur le nouveau BSI. En faisant les manipulations j'ai du louper un truc ou il y a eu un mauvais contact sur L'EEPROM 95160 (25160) car la sauvegarde originale me crée des nombreux problèmes (plus de centralisation, plus de réglage rétroviseurs, plus de de montée ou descente des vitres, etc..) Le comble c'est que dans la panique j'ai réécrit le mauvais programme sur mon BSI d'origine...je n'ai donc plus rien Je cherche si quelqu'un aurait une sauvegarde d'origine de Peugeot 206+ à me donner afin de réécrire mon EEPROM et remettre le véhicule en route. Merci. |
Citation:
|
Mouais je doute ça soit ton problème lol
|
Citation:
Merci ---------- Post added at 18h20 ---------- Previous post was at 18h15 ---------- Citation:
En fait si je lis l'eeprom actuellement, j'ai une bande de plusieurs lignes ou il y a des FF (en Hexa ça annule les autres transcriptions). La valeur FF écrase ce qui était écrit c'est comme si on mettais du vide à la place et je crois que le codage non fonctionnel était à ce niveau. Merci. |
T'es bon pour prendre un autre vierge.
Recupère Pin et télécodage Vin , pin et un arsenal de fonctions et options avec diagbox, ça va être long l'ami |
Citation:
---------- Post added at 18h43 ---------- Previous post was at 18h41 ---------- Citation:
|
Salut
Tu as changer le bsi juste à cause de la centralisation ?? Tu n avais pas l'heure qui se remettait a zero par hasard ? Et la cle avait ete teste aussi ?? Cordialement |
Citation:
Après une soluce plus rapide serait de demandé de l'aide a un membre du forum pas loin de chez toi . |
Citation:
|
Citation:
|
J'ai pas exactement les référence de ton BSI mais j'ai un BSI vierge en stock.
Je peux si tu veux te le télécoder sur table, t'aura plus qu'a inscrire un code PIN et démarer. |
Citation:
|
Sinin je t’envoie un eeprom vierge et tu le fais toi meme avec diagbox
|
slt tu es d'où stp?
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h52. |