![]() |
Info sur le site obdprice
Bonjour à tous
Est ce que l’un d’entre vous a déjà commandé sur ce site ? Est il fiable ? https://fr.obdprice.eu/ Merci d’avance et bonne journée |
slt progdebutant, au vu des infos sur leur site c'est un revendeur de shenzen en chine, j imagine que ce sont les mêmes produits que l on trouve sur aliexpress...
|
Salut à vous, effectivement sur leur site, l'adresse est :*Appartement/salle A 9/f Silvercorp International Tower 707-713 Nathan Road Mongkok Kowloon Hong Kong
Société:*UUC TECHNOLOGY CO., LIMITÉE J'ai jamais commandé chez eux, après recherche il y a quelques avis positifs. Pour le paiement, PayPal en fait partie. La livraison Europe est no taxes (dépôt en EU) J'ai pas pu trouver, si l'information revendeur agrée autel est exact, un mail pour avoir leur numéro revendeur, pour confirmation est possible. Cette entreprise fait partie d'un groupe de plus de 1000 société apparemment basé au states, sûrement une holding. A mon avis il est peut être préférable d'acheter chez des revendeurs sur Ali, voir en Europe , car les prix sont kif-kif, ne pas oublié les promo fin d'année approche. A vous lire. Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk |
Bonjour à tous et merci pour vos réponses
Je demandais des infos car il y a un bon prix en ce moment sur le im508s complet avec le xp 400 et etc Certains sites vendent des autels qui ne peuvent être utilisés en France si je me souviens bien ou peut-être ce n’est plus d’******ité ? Bref je voulais savoir si tout est ok en achetant via ce site |
Salut. Si il y a toujours des modèles avec restriction ip.
Envoyé de mon SM-S911B en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h49. |