Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Café du forum (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum3/)
-   -   Immo off edc15 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/caf-du-forum/110317-immo-edc15.html)

akasa67 07/11/2023 19h29

Immo off edc15

Hello aujourd'hui je vais en dépannage dans un garage ce qarage me dit qu'un client la appelée pour lui dire que j'avais mal fais un un off sur un edc15 lol sont client a été defaper sont véhicule et le mec qui se prend pour le dieux du diag car il a un autotuner lui a dit le mec qui a fais le off a mal fais sont travail comment il a vue sais autotuner qui lui dit que la flash et off lol ..

yoyomartin2003 07/11/2023 19h34

Salut Greg
tu en a gros sur le cœur, ne t en fait pas les bonnes personnes connaissent ta valeur!

akasa67 07/11/2023 19h42

Hello sais même pas sa sa m'énerve les gens qui parle pour dire des connerie pareil pour moi tous le monde fais off sur flash sur les 3 prise déjà le mec la m'avais écrit a l'époque comme quoi je travaillais avec des clone etc sais quoi se mongol

phil1 07/11/2023 19h47

slt

ben ta un fan..lol

apres t aura tjr un gus pour dénigrer ton taf fait pas attention a ca .

commande une pizza ca va passer.

akasa67 07/11/2023 19h51

Lol non mais bon j'ai tjr fais comme sa aparament il a brancher sont bordel ensuite y sais mis a courir et dire au client qui avais eu un off dessus que sais pas comme sa qui fallais faire etc etc y voulais savoir quel garage c'était etc quel branleur oui je viens encore de manger un pizza sa va plus vite quand la bonne femme rentre du boulot j'aime pas faire le cuisto lol

akasa67 07/11/2023 20h08

Je pense ce mec aime critiquer un gars avais amener un camion pour un soucis de fap chez lui il avais dit au gars que c'était du a un adblue off mal fais alors que l adblue était même pas off je pense il sais pas quoi faire ..de ces journées qui s'occupe de ces reprog

Maimeun 07/11/2023 20h21

Mdr, mais ton off fonctionner donc je vois pas ou il est le problème mdr.
T'embête pas Greg, je pense que la jalousie était de passage sur ce coup la.

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk

akasa67 07/11/2023 20h58

Sais de la faute a tous le monde si je sais pas faire de off mdr enfin les grande geule sa saoul

INVICTUS 07/11/2023 21h01

La caravane passe les chiens aboient frérot laisse tomber

Envoyé de mon SM-A715F en utilisant Tapatalk

tony60 07/11/2023 23h16

Citation:

Envoyé par akasa67 (Message 1001033)
Sais de la faute a tous le monde si je sais pas faire de off mdr enfin les grande geule sa saoul

Sa me choque pas tout le monde c'est que t'es nul mdrr
C'est pas étonnant les gens qui descendre les autre bienvenue en France
Ya une musique qui dit on balancerai le voisin pour avoir sa bm ..

akasa67 07/11/2023 23h53

Merci gitan sais pas sympa lol

tech-auto 08/11/2023 05h32

Salut poto
Lol c'est l'être humain sa tu découvre ? Descendre son prochain pour mieux se valoriser
Moi j'en connais qui se disent ingénieur, meilleurs que tout le monde et en réalité si tu creuse un peu ils on a peine le niveau cm²

OILC93 08/11/2023 14h46

Citation:

Envoyé par akasa67 (Message 1001045)
Merci gitan sais pas sympa lol

Slt akasa lol a ta place j'irai le voir avec le client et lui proposerais de faire le truc si il est sur de lui ,j'ai horreur de ce genre de personne qui prennent la grosse tête devant le client . Combien de fois je reçois des gens qui me disent j'ai vu tel ou tel personne qui m'a dit c'est ça ou ça sans même regardé la voiture parfois a croire que certain sont marabout . Je fait des diagnostics et je ne dit jamais que c'est sûr a 100% pour certaines chose

akasa67 08/11/2023 18h44

J'avais fais un off immo à l époque ben je pense que lui a lui a du faire un id calculateur et faire un defap off mais a l'écriture je pense qui la flipper car le client apparemment lui a dit que il avais fais supprimer immo mais la clé et ok donc a mon avis il a balancer un fichier générique et a eu peu quel ne démarre plus lol

akasa67 08/11/2023 19h42

Citation:

Envoyé par tech-auto (Message 1001054)
Salut poto
Lol c'est l'être humain sa tu découvre ? Descendre son prochain pour mieux se valoriser
Moi j'en connais qui se disent ingénieur, meilleurs que tout le monde et en réalité si tu creuse un peu ils on a peine le niveau cm²

J'ai niveau 6 ème alors sa va mdr .

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h50.